Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2009

Un défi pour s'amuser chez Miji

Il y a quelques semaines Miji avait lancé un défi pour nous amuser...

"...scrapper une page faisant allusion, clairement, à une fable de La Fontaine , soit par l'image, soit par le titre, soit par le journaling ...sketch libre, photo dans le sens que vous souhaiterez, mais une page aux dimensions 30 x 30 cm..."

J'ai participé, je n'ai pas gagné, il faut dire que certaines ont été beaucoup mieux inspirées que moi et ont réalisé de très belles pages ! je vous montre quand même la mienne... Merci Miji pour ce défi qui m'a permis de m'exercer aux pages !

page_miji

Publicité
Commentaires
M
mais elle était bien mignonne ta page avec le jeune pêcheur, je pense que le titre aurait pu être le gros poisson et le petit pêcheur mais la Fontaine a vu les choses différemment...<br /> en tout cas merci d'avoir participé à mon petit défi; biz.m.
Répondre
D
c'est très bien vu et c'est très beau moi j'aime beaucoup <br /> bises de dany
Répondre
C
Ta page est superbe, bravo!<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
j'aime bien ton idée.<br /> et ne te décourage pas surtout...tu es douée aussi.<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
N
encore une de plusssssss très réussie à ta merveilleuse collection! bisousssssssssss Alex
Répondre
A
C'est bien joli quand même l'importance c'est de participer la prochaine fois, bon lundi à toi!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 354

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité