Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2009

Album carte... J'ai confectionné cet après-midi

Album carte...

J'ai confectionné cet après-midi un album carte, c'est à dire un mini album qui fera office de carte. Il est pour  une collègue de travail qui s'en va et tout le monde pourra mettre un petit mot. J'aime beaucoup le papier de la couverture qui est écrit en italien (petit clin d'oeil à ses origines). J'ai trouvé le tuto chez Callie

Photo_477

Photo_475

Photo_474

Publicité
Commentaires
M
très bel ensemble! biz.m.
Répondre
M
tes boutiks sont vraiments tres bien ! je ne manquerais d y faire un tour ... est ce ke tu propose du digiscrap ? merci
Répondre
C
C'est super gentil pour cette ancienne collègue, j'adore la couverture<br /> bisous
Répondre
A
Très sympa,original ,super!bon lundi
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 340

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité