Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2009

Encore une ! Oui je sais vous allez penser que je

Encore une  !

Oui je sais vous allez penser que je ne sais faire qu'une seule carte ! Mais je l'adore et elle remporte un tel succès ! Bientôt d'ailleurs je vais préparer des invitations comme ça...

Photo_081

et voici ma cueillette de cematin, je n'ai plus qu'à la mettre en pots !! Ce sera chose faite d'ici quelques heures !

Photo_082

Publicité
Commentaires
S
Le goût pour cette carte est très contagieux, et t uas été contaminée hihi ! Quant à ta récolte, c'est la soeur jumelle de la mienne ! Bon travail...
Répondre
A
Très jolies cartes et bonne cueillette bon dimanche!
Répondre
N
tu as bien raison ta carte est toute jolie alors pourquoi pas la refaire à d'autres !!!<br /> hum cela donne envie ses jolis petits fruits rouges!<br /> bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité