Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2009

Première page ! Voici la toute première page que

Première page !

Voici la toute première page que j'ai réalisée pour participer à une dictée organisée par Cath. Je me suis  lancée (je ne savais même pas la  différence entre C&S et shabby...), je n'ai pas vraiment respecté les consignes (le titre devait être gros...) mais apparemment je ne suis pas la seule !  Je ferai mieux les prochaines fois... j'espère !

38493911_p

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance cette grenouille avec les nénuphars !
Répondre
C
Merci encore pour ta participation... Et pour une première page, je la trouve ma foi TRÈS réussie !
Répondre
F
les nénuphars aussi sont de ta campagne?<br /> tout est chouette, (j'ai même reconnu des oeuvres je crois!). Voilà de quoi alimenter les soirées, pour celle qui crée et pour les admirateurs scotchés sur leur ordi! A suivre donc,Bravo!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 354

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité