Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2023

Dans ma boite aux lettres

Je ne suis pas en avance pour poster... Des merveilles dans ma boite aux lettres !

Merci les filles, quel plaisir !

Une superbe carte de Christine 

à la fois pour me remercier et pour me souhaiter mon anniversaire

J'adore ce que fait Christine !

carte reçue ChristineB-09

 De Nicham

qui m'a vraiment beaucoup gâtée 

carte reçue Nicham-09

MP reçu Nicham-09

 

Publicité
Commentaires
B
De très belles cartes Alexandra !<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Que de jolies attentions !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
de beaux échanges !!
Répondre
A
Que de jolies réas de la part des scrap'copines !
Répondre
G
Ces cartes sont superbes...tu as été gâtée !
Répondre
N
comme c'est chouette tout cela !
Répondre
M
C'est très joli! Ces attentions ont dû te faire plaisir!<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Oh c'est super ! Bravos aux créatrices qui t'ont ravie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
De très jolies attentions en effet ! Bravo aux créatrices <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
De bien jolis courriers, très sympas! Bonne semaine. Bisous.
Répondre
E
De jolies attentions qui réchauffe le cœur...<br /> <br /> Bravo pour leur créations.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
C
J'aime beaucoup toutes ces réalisations. Elles sont vraiment très belles. Gros bisous
Répondre
P
c'est très joli tout ceci!
Répondre
M
Ces cartes et le marque-page sont bien jolis. Ce genre d'attention fait toujours plaisir.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
L
Très jolie BAL, bravo aux créatrices, bises Nadine
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 368

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité