Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
22 février 2023

Echange cartes de l'amitié La Guilde

Traditionnellement en février Patricia organise un échange de cartes

sur le thème de l'amitié sur La Guilde

Le tirage au sort décide les destinatrices

J'ai reçu donc une carte d'Aurélia

carte reçue Aurélia échange amitié la guilde-02

 

en retour je lui ai envoyée celle-ci

carte Aurélia échange amitié la guilde-02

 Je devais envoyer ma carte à Moonette

d'après le sketch proposé sur la guilde en février

carte Moonette-échange amitié- sketch La Guilde 02

 Moonette m'a envoyé celle ci en retour  

carte reçue Moonette-02

 

Roselyne m'a envoyé celle-ci

carte reçue Roselyne-02

 

et je lui ai envoyé celle-ci en retour

carte Roselyne- simplement clean LS-02

 

j'ai envoyé celle-ci à Patricia pour la remercier de son temps consacré au forum

carte Patricia45-échange amitié la guilde-02

 

et voici celle que Patricia m'a envoyée

carte reçue Patricia 02

Publicité
Commentaires
H
Que de beaux échanges ! J'adore, vous avez fait des merveilles toutes ! Bravo <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
De bien jolies cartes échangées<br /> <br /> Bises
Répondre
P
De très beaux échanges ! bravo à toutes !
Répondre
I
De chouettes échanges et tu as réalisés de très belles cartes d'amitié !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Magnifiques toutes ces cartes - bravo à toutes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
l'amitié est parfaitement mise à l'honneur dans toutes ces jolies cartes ;<br /> <br /> bisous / NIcole
Répondre
N
Très beaux échanges!
Répondre
P
de très beaux échanges une fois de plus, bravo à toutes!
Répondre
M
De très beaux échanges!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
bravo à toutes pour ces beaux échanges
Répondre
S
Un magnifique florilège pour célébrer l'amitié.
Répondre
T
Que de jolies cartes d'amitié ! bravooo à toutes
Répondre
P
Que de belles cartes échangées!
Répondre
B
Comme elles sont belles toutes ces cartes ! Je les adore.<br /> <br /> Toutes mes félicitations à toutes !<br /> <br /> Douce soirée Alexandra.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
O
très jolie série les filles, bravo ! <br /> <br /> J'aime leur simplicité.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
L
De très jolis échanges, bravo à toutes, bises Nadine
Répondre
N
des très belles cartes d’échanges !
Répondre
A
Super jolies!!!!
Répondre
M
Très beaux échanges !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 408

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité