Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2022

Echange de cartes estivales sur la Guilde

 

Nous voilà en été et cela signifie aussi un échange de cartes avec les copines de La Guilde

C'est Mannie qui m'a envoyé cette jolie carte

 

 Carte reçue Mannie-échange été-06

en retour je lui ai envoyé celle-ci

carte Mannie-échange guilde-06

 

Je devais envoyer ma carte à Annick

 

carte Annick-échange guilde-06

 

J'ai reçu celle-ci de sa part

carte reçue AnnickB-06

 

et Patricia m'a envoyé cette superbe carte !

carte reçue Patricia45-06

 

Et je lui ai envoyé celle-ci

 

carte Patricia45 sketch la guilde 06

Comme toujours cet échange saisonnier  a été un plaisir !

Publicité
Commentaires
P
De beaux échanges !!
Répondre
P
Elles sont toutes superbes!!! J'adore ces échanges saisonniers!
Répondre
C
De jolis échanges !
Répondre
G
tes cartes avec ces petits animaux marins sont superbes !
Répondre
M
Que de jolies cartes échangées !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Que de jolies cartes ! ;) bisous
Répondre
N
whaou superbes échanges !
Répondre
N
un joli florilège de cartes ! adorables les petites découpes estivales ou maritimes ! Bravo à toi et aux copinettes !
Répondre
M
de très beaux échanges, bravo les filles !!!<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
T
oh génial ! c'est cartes reçues ou envoyées sont top !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
De superbes échanges estivaux, bises Nadine
Répondre
M
beaucoup de fraîcheur dans ces jolies cartes ;<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
H
Que de beaux échanges ! Un coup de coeur sur la première carte que je trouve super originale ! <br /> <br /> Bravo à toutes les filles ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité