Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2022

Une belle rencontre

Je ne suis pas très présente en ce moment sur mon blog

comme tout le monde je suis rattrapée par le temps...

 à cette saison mon jardin m'occupe  et beaucoup de balades dans notre beau pays,

des sorties avec les amies...

Et puis parfois le virtuel devient réalité.. et fin mai

j'ai eu l'immense plaisir de voir Nicole pour de vrai !

Merci Nicole pour ce joli moment, j'ai été vraiment ravie de te rencontrer

et j'espère qu'il y aura d'autres fois...

Je vous souhaite à toutes de jolies rencontres comme celel-ci

Avec Nicole (2)

Publicité
Commentaires
P
Une belle rencontre !!
Répondre
B
Une belle rencontre et je suis contente de te voir en photo.<br /> <br /> Doux après-midi à toi Alexandra.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
super cette rencontre!!!
Répondre
T
C'est tjs très gai ce genre de rencontre ;-) <br /> <br /> Passer du virtuel à la réalité. <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
N
ça c'est toujours un bon moment d'amitié !
Répondre
N
Oui comme dit la chanson de Fugain : sur l'autoroute des vacances, c'était sûrement un jour de chance ! Oui le plaisir de t'avoir rencontrée est partagé ! Que du bonheur ! Je t'embrasse !
Répondre
H
Je ne vais pas être très originale mais super sympa cette rencontre !! :) <br /> <br /> Profite bien de ton jardin !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
oh oui, c'est sympa cette rencontre ;) !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est toujours super ces rencontres!!!
Répondre
L
C'est toujours merveilleux ces rencontres, ravie pour vous deux, bises Nadine
Répondre
T
Ce moment était certainement très sympa. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Super quand ces amitiés virtuelles deviennent réelles !<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité