Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2021

4ème marathon avec lecreablablablog-défi 18

130323649

 

130466577

 

Pour ce dernier défi chez lecreablablablog

 C'est Sophinette qui nous propose un moodboard autour du temps qui passe,

puisque nous sommes sur le point de changer d'année.

 130466589

Voici ma carte

CBBB-défi n°18

Je remercie toute l'équipe Lecreablablablog pour tous ces défis variés et originaux

Participer a été un plaisir

 

Publicité
Commentaires
M
sympa cette carte et bien ds le thème.
Répondre
N
bien jolie bannière hivernale.<br /> <br /> Bravo tu as réussi à aller jusqu'au bout de ce mois de défis .
Répondre
G
Génial ton mouvement d'horlogerie en carte de voeux, pour concrétiser le temps qui passe !
Répondre
H
Superbe ! J'aime beaucoup ! Au top ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
P
Jolie!
Répondre
N
Très très jolie ta carte ! Tant la composition, l'agencement des engrenages et ce combo kraft ! Bonne année ma belle !
Répondre
M
Jolie ta carte - très bonne et douce année 2022<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ta carte est très jolie !
Répondre
L
Il n'était pas facile ce moodboard. Mais tu as superbement relevé le défi.
Répondre
Moi qui suis fan des horloges j'adore<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Jolie et originale ta carte<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle carte. J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bonne année 2022!<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Ne recevant plus aucune newlettrers..j'ai remonté le temps de tous tes défis de créalblabla...quel florilège de cartes....chacune avec son petit détail....bravo à toi.<br /> <br /> Mille souhaits de bonheur pour cette nouvelle année<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
une joliiie carte clean aux accents masculins ♥ merciii pour ton enthousiasme tout au long du marathon de cartes ♥ au plaisir de te revenir te voir durant 2022 ♥ belle fin de journée à toi ♥ bisous
Répondre
A
Chouette ces horloges
Répondre
C
Ce n est pas trop mon style mais elle est très jolie , <br /> <br /> je te souhaite une très bonne année et surtout une bonne santé.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
B
Très belle et merci pour tout ce que tu nous présentes tout au long de l'année. J'adore tes cartes, toutes ! Et je te remercie infiniment pour celle que j'ai reçue hier.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
H
Très jolie carte.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne année 2022
Répondre
S
Mais c'est nous qui te remercions de toutes tes participations et de ton enthousiasme ! Cette carte est très joli, assez clan et chic avec une belle mise en valeur de ces horloges ! Bises et très belle année !
Répondre
L
Encore une belle carte qui donne le ton de cette année 2022! Très bonne année à toi et tes proches, bises Nadine
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité