Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2021

Cartes pour une amie

Avec une amie nous nous écrivons régulièrement

et bien sûr je lui envoie des cartes

une série estivale d'après le jeu de l'été sur le forum Little Scrap

Carte Cécile jeu de l'été LS 2021-S6-consigne sable-08

Carte Cécile jeu de l'été LS 2021-S6-inspi poisson

Carte Cécile-jeu de l'été LS-S2-blog à lifter-09

Publicité
Commentaires
A
Elles sont magnifiques, j'adore ces petits poissons tout mignons ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Archi fan !
Répondre
M
Une très belle série de cartes encore bien estivales ! J'aime beaucoup la première si originale !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
oh elles sont magnifiques !
Répondre
B
Qu'elles sont belles ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
Quelle jolie mise en scène pour ce trio estival !!! J'adore ! Bisous
Répondre
M
Les trois sont vraiment superbes - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Comme elles sont jolies ! Petite préférence pour la première.
Répondre
P
J'aime beaucoup les trois!
Répondre
M
De jolies cartes! J'aime tout particulièrement la seconde.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Comme elles sont jolies !!! ;-) bisous
Répondre
P
Waouh! Elles sont superbes!!
Répondre
M
Les 3 sont superbes, j'ai une préférence pour la première quand même ;<br /> <br /> bonne fin de soirée ; bisous / Nicole
Répondre
J
Belle série de cartes, la 1ère est magnifique et originale. <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous 😘<br /> <br /> JO
Répondre
L
Belles cartes j'adore! Bises Nadine
Répondre
E
L'été,l'iode,l'air marin est encore un peu là chez toi avec ce joli trio de cartes...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Quel joli trio estival !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
très joli bestiaire poursuivi de cartes en cartes !
Répondre
Tes cartes estivales sont très belles, ma préférence va à la première<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
H
Elles sont très jolies ! Mention spéciale pour celle avec du sable !! Bravo <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
encore une belle série de cartes dans laquelle ma préférence se porte sur la 2ème avec ses jolis petits poissons, j'adoooore !!!!<br /> <br /> belle journée ensoleillée et gros bisous.
Répondre
T
Très jolies ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Encore un petit air de vacances pour ces cartes maritimes!
Répondre
M
Superbe un Petit faible pour la troisième. Bravo.
Répondre
C
très mignonnes j'aime beaucoup<br /> <br /> Ils sont très jolis les poissons, quant au crabe il me fait craquer à chaque fois<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
C
Un très joli trio de cartes estivales ! Coup de cœur pour la première.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité