Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
26 août 2021

Freshly Made Sketches -#500

Proposé par  Linda voici le sketch de cette semaine chez Freshly Made Sketches 

Et c'est le 500ème  !

Je ne voulais pas le rater alors je le poste vite avant de partir en vacances queqlues jours

FMS Final 500-001

Mon interprétation pour un futur anniversaire

carte FMS 500

A très bientôt à toutes, prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
N
Tiens ! je ne l'avais pas vue ! Quelle jolie carte dans ce combo ! Bisous
Répondre
A
J'adore elle est belle comme tout ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Carte CAS pleine de charme.<br /> <br /> Joli choix des couleurs.<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
C
Cette composition de feuillage est très belle! Un grand merci de nous avoir aidé à fêter ce 500ème challenge de Fershly Made Sketches avec cette belle composition.
Répondre
K
Beautiful and graphic card! The pop of colour is wonderful! Thanks so much for joining us at Freshly Made Sketches for our 500th sketch challenge.
Répondre
G
Bravo pour cette carte, toute en finesse et élégance !
Répondre
P
Superbe!
Répondre
P
Ce sont des couleurs auxquelles je n'aurais pas pensé ! elles se coordonnent bien ! bravo
Répondre
C
Super jolie
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
M
Elle est vraiment très chic cette carte, bravo.<br /> <br /> Bon week-end ; bises / Nicole
Répondre
M
C'est une jolie illustration !<br /> <br /> Profite bien de tes vacances<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est tout simplement charmant !bon we biz m
Répondre
A
Une très jolie carte, très élégante.
Répondre
E
Elle est jolie comme tout cette carte....<br /> <br /> et de bonnes vacances je te souhaite....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Une interprétation hyper élégante, elle est magnifique!<br /> <br /> Profite bien de tes vacances, bises. Laurence
Répondre
T
Ta carte est bien jolie pour ce 500e skecth ;-) <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances.
Répondre
Superbe carte<br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> Bisous Bonnes Vacances
Répondre
P
Belle interprétation! Bonnes vacances!!
Répondre
T
Ta carte est ravissante !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Sublime !<br /> <br /> Je te souhaite d'agréables vacances.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
oh elle est ravissante !
Répondre
N
Quelle merveille cette carte. De la couleur de la finesse et beaucoup de goût. Tu as vraiment du talent! Bisous ma copinette.
Répondre
G
très très belle carte et bonnes vacances alors !
Répondre
O
très jolie interprétation de ce sketch, les découpes sont superbes.<br /> <br /> Très belles vacances, je suis sûre que tu vas faire de très belles photos. Profites bien ça va passer vite.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
H
Ton interprétation est sublime ! J'adore ! <br /> <br /> Bonnes vacances alors ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belle carte, très chic je trouve.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
J'adore ta version, parfaite!! Bises Nadine
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 335

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité