Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2021

Mes échanges de cartes avec Nathalie

Nous correspondons régulièrement avec Nathalie

Voici nos derniers échanges automnaux et hivernaux

Les cartes de Nathalie

carte reçue Nathalie-09

carte reçue Nathalie-12

et voici mes cartes

Carte Nathalie-09

d'après un lift proposé sur le forum Au Bonheur Des Cartes

carte lift ABDC- Nathalie-05

carte Nathalie - sketch C&S-11

Publicité
Commentaires
K
Joli échange, bises
Répondre
P
Bravo à toutes les deux, vos réas sont superbes! coup de cœur pour celle avec les champignons!
Répondre
N
y'en a une que je n'ai ps eu ...celle rose, snif !!<br /> <br /> merci pour ces échanges très agréables
Répondre
M
De bien belles cartes ; bisous / Nicole
Répondre
C
Beaux échanges
Répondre
B
Sublime en toute simplicité ! J'adore !<br /> <br /> Douce soirée Alexandra.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
C'est trop beau, bravo à toutes les deux ! Bisous bisous ♥
Répondre
H
Qu'elles sont belles ces cartes !! Autant celles de ton Amie que les tiennes ! J'aime beaucoup<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
quels jolis échanges !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta seconde carte, dans des tons doux comme j'aime. <br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
I
Magnifique !! Bravo à vous deux !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
S
Superbes échanges - bravo à toutes les deux<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
De beaux échanges, elles sont superbes ♥ <br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
M
des cartes magnifiques de part et d'autre, j'aime beaucoup beaucoup !!!<br /> <br /> bonne journée (sous la neige chez moi) et gros bisous.
Répondre
L
De jolis échanges, bravo à vous deux! Bises Nadine
Répondre
M
Un superbe échange!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
bel échange , j'admire votre régularité !
Répondre
G
j'aime beaucoup tes cartes, particulièrement celle avec le cercle évidé (un lift de Mary peut être ?)
Répondre
A
Encore un bien bel échange amical!!!<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
M
De sympathiques preuves d'amitié ces jolis échanges<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Les cartes de ton amies sont superbes BRAVO à elle ♥<br /> <br /> Les tiennes toujours réalisées avec douceur♥♥♥♥ un coup de coeur pour la 2ème♥<br /> <br /> Belle réussite, elles sont magnifiques.<br /> <br /> Bonne journée, chez moi ensoleillée mais frisquette!!!<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 335

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité