Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2021

Mes cartes de voeux (3)

d'après différents challenges sur les forum

Le forum Clean & Simple

sketch

carte Hélène voeux 2021 -Jeu de l'avent 1- C&S-2020

La guilde

 des sketches

carte MartineV voeux 2021- sketch juil-aout La guilde

 

carte FlorenceC voeux 2021 sketch juil-aout La guilde

 

carte FrançoiseD voeux 2021-sketch la guilde 09

carte voeux 2021 Paty45- sketch La Guilde -11

carte Emmanuelle M - sketch La Guilde-12

carte voeux 2021 Nathy -lift La Guilde 01

Little Scrap

lift

carte Suzanne voeux 2021 -Jeu de l'été LS 2020

et une carte sortie de mon imagination

Carte voeux Jo 2021-

Publicité
Commentaires
K
Jolie série, bises
Répondre
N
J'adore celle que tu m'as envoyée. Elle me conduit dans un univers féérique et chaleureux et je retombe en enfance! MERCI!!
Répondre
P
Elles sont toutes superbes!
Répondre
P
un très belle série et du beau clean!
Répondre
N
y'en a plein qui me plaisent !!!
Répondre
N
Très jolie diversité mais toujours dans l'élégance !
Répondre
E
Diverses et variées sont ces cartes....j'ai reconnu mon superbe flocon ;) encore merci à toi.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Une jolie série de cartes ! J'aime beaucoup celle avec le gros flocon.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
de la variété et de l'élégance bravo pour tes interprétations et ta création!
Répondre
O
toute une série très jolie j'aimeeeeeeeeee.<br /> <br /> Ma préférence, s'il devait y en avoir une, serait pour la 5ème je l'adore.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
C
Des merveilles dans cette série ! bises
Répondre
B
Elles sont magnifiques !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, un agréable mercredi Alexandra.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Elles sont superbes, j'aime beaucoup les 6,7,8 et 9, bravo!<br /> <br /> Bonne soirée, bises. Laurence
Répondre
M
U festival de très jolies cartes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
C'est une très jolie série !
Répondre
L
Une magnifique série, bravo! Bises Nadine
Répondre
P
Un beau panel de cartes !<br /> <br /> j'aime bcp celle que j'ai reçu ! bonne journée
Répondre
H
Elles sont toutes superbes !! Je reconnais celle que j'ai eu le plaisir de recevoir, et je t'en remercie à nouveau !! <br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies créas ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
j'adooooooore toutes tes cartes, simples et épurées pour certaines, elles sont magnifiques, exactement comme j'aime.....<br /> <br /> bonne journée (toujours avace de la neige chez moi) et gros bisous.
Répondre
G
j'aime vraiment beaucoup celle avec les flocons
Répondre
L
Sublimes comme toujours.
Répondre
I
Très jolies toutes ces cartes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
tu n'es jamais en manque d'inspiration c'est incroyable !<br /> <br /> belle série ; bisous / Nicole
Répondre
M
Quelle jolie galerie de voeux !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une belle diversité - elles sont superbes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
De jolies cartes ;-) bisous
Répondre
M
Tes cartes sont toutes superbes. Bravo !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 176 970

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité