Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2021

Meilleurs vœux 2021

Oh je ne suis pas très en avance....

mais je tiens néanmoins à vous souhaiter une très belle année

Que 2021 nous rende la sérénité perdue, nous apporte 

des petits et grands bonheurs, des rires, des joies, de l'amour, de l'amitié, de la convivialité

et bien sûr de la créativité 

J'en profite pour vous remercier pour tous vos messages et vos visites sur mon blog

c'est un vrai plaisir !

Je vous offre une photo de ma campagne ces derniers jours...

bonne année 2021

Et surtout prenez soin de vous 

 

Publicité
Commentaires
A
Belle et douce année à toi aussi ma belle, des bisous ♥
Répondre
P
Meilleurs voeux!
Répondre
G
Très jolie photo hivernale de ta campagne !...Merci pour tes bons vœux qui rejoignent tout à fait ceux que je t'adresse ici.
Répondre
N
bien jolie nouvelle bannière !
Répondre
M
Très jolie photo ! Je te souhaite aussi une merveilleuse année !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
je te souhaite aussi une excellente année 2021, quelle chance d'avoir de la neige!
Répondre
S
Merci et très bonne année à toi aussi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
*
Je te souhaite une très belle année 2021, pleine de douceur et de plaisirs !
Répondre
C
Bonne Année avec le retour de la sérénité !
Répondre
M
Joli paysage enneigé! <br /> <br /> Très belle année à toi aussi, <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Tous mes voeux à toi aussi ! Quelle jolie photo !
Répondre
M
Merci pour tes voeux et ces beaux paysages enneigés !<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
N
Bonne année à toi et merci pour tes voeux et le partage de cette superbe photo qui me laisse rêveuse ... et envieuse ! Quel magnifique décor ! Inutile de te dire qu'il ne neige pas chez moi mais j'ai fait tomber la neige sur une page pour la Guilde ! mdr. Bises des tropiques
Répondre
M
Merci pour tes bons voeux<br /> <br /> Belle et douce année pleine d'espoir qui nous permettra d'enfin voir le bout du tunnel !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Merci pour tes vœux, je te souhaite aussi une belle année. La neige c'est joli mais ça me donne froid! On en a eu un peu dans la nuit précédente mais à midi tout était fondu.
Répondre
H
Oh oui quel beau paysage ! (sauf pour conduire ! lol) <br /> <br /> Merci de tes vœux et de ta jolie carte !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Très belle année à toi!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Je te remercie infiniment pour tes voeux Alexandra et pour tout ce que tu nous montres sur ton blog.<br /> <br /> Douce année 2021 et très bonne continuation.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Encore très belle année à toi aussi Alex. De toutes façons 2021 ne pourra pas être pire que 2020 (enfin j'espère). <br /> <br /> Ce qu'on a vécu en 2020 nous donne envie de privilégier des choses plus simples comme les moments en famille ou entre amis (en respectant les gestes barrières bien sûr), profiter des siens, être entouré d'amour, de tendresse et laisser de côté les choses futiles. Et puis aussi se dire que derrière les nuages il y a le soleil ......<br /> <br /> Dis donc tu as de la neige, pas facile quand on doit aller travailler. Ici rien pour le moment mais vu le ciel tout blanc et le froid ça ne tardera peut être pas.<br /> <br /> Bisous Alex (et encore merci pour ta carte si jolie)
Répondre
M
j'adore toute la neige que tu as chez toi parce que l'hiver est ma saison préférée....<br /> <br /> nous aussi, nous en avons mais beaucoup moins, mais c'est très très glissant sur les routes....bonne soirée et gros bisous.....bonne année à toi aussi !!!!
Répondre
I
C'est chouette de voir cette neige... Chez moi il n'y a rien... et puis en ville ce n'est pas pareil...<br /> <br /> Bonne année à toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
L
Bonne année à toi aussi, vous avez beaucoup de neige, nous pas encore, quelques flocons mais rien ne tient longtemps!! Bises Nadine
Répondre
V
très belle année à toi aussi;<br /> <br /> bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 368

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité