Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2020

Un échange Pocket Letter avec Nicham

Après un échange d'ATC avec Nicham nous avons fait un échange de Pocket Letter

le thème est la couleur

Voici la pocket letter que Nicham m' a envoyée

un côté rose

Pocket Letter couleur reçue Nicham-10

un côté vert

Pocket Letter couleur reçue Nicham

et la carte qui l'accompagnait

carte reçue Nicham-10

La pocket letter envoyée à Nicham

Côté bleu

Pocket Letter couleur Nicham

côté jaune

Pocket Letter couleur Nicham-10

et une carte pour accompagner

carte Nicham-10

 

Publicité
Commentaires
B
Que de magnifiques échanges !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable après-midi Alexandra.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Je ne reçois pratiquement plus de news de chez Canalblog et une de temps à autre une semaine après ! Il en va de même pour les commentaires.
Répondre
A
Rholala vous vous êtes gâtées mutuellement, j'adore ! Bravo les filles ♥
Répondre
M
Que de jolis échanges, c'est très sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
vos échanges sont superbes....bravo, <br /> <br /> mais curieusement je n'ai pas reçu ce post là !!!! pourquoi ??? bonne question.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
P
Bravo à toutes les 2 !! un bel échange !
Répondre
P
superbe échange, bravo à vous deux!
Répondre
N
Merci encore pour cette jolie PL que tu m'as envoyée : un bleu qui ne donne pas le blues, du jaune qui ensoleille ces jours où le monde va en vrille. Vive le scrap, les échanges, les copines ! Et ça, ça n'a pas de prix et nul ne peut le ... confiner ! Merci, ma belle
Répondre
P
Très joli cet échange!
Répondre
C
Encore un bel échange !
Répondre
M
Très sympa cet échange.<br /> <br /> Bises.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité