Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2020

Echange de pocket letter

Dans le cadre du jeu de l'été sur Little Scrap il était proposé de faire

une pocket Letter et de l'échanger éventuellement avec une copine du forum

C'est ce que nous avons fait avec Catherine

Nous avons eu la même idée de thème sans nous concerter

Voici sa superbe PL "marine"

PL reçueCatbm-09

PLreçue Catbm-09

J'ai été très gâtée

des dies et tampons

cadeau reçu Catbm-09

des protège masques vraiment trop sympas et quelle belle idée !

Pochettes masques reçues Catbm-09

et une carte que j'adore !

carte reçue Cathbm-09

Voici la mienne (c'est la première que je faisais)

Un côté avec le thème marin

Jeu de l'été LS 2020-S4-pocket letter côté mer

un côté avec le thème jardin

Jeu de l'été LS 2020-S4-pocket letter côté jardin

et une carte pour accompagner mon envoi

d'après un bingo proposé chez Little Scrap

Carte Cathb-Jeu de l'été LS 2020-S5-bingo

 

 

Publicité
Commentaires
A
OOh quel bel échange, c'est superbe, bravo à toutes les deux ! Bisous bisous ♥
Répondre
K
très bel échange, bravo à vous deux, bises
Répondre
N
Magnifique! Un superbe échange ! Bravo à vous deux!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tout est trop joli!
Répondre
B
J'adore tout simplement !<br /> <br /> Douce fin de semaine encore à toi Alexandra.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
ma-gni-fi-ques !une vraie réussite pour toutes les deux ! et les cartes sont très belles !
Répondre
N
Désolée pour le retard ( boulot boulot !!!! ) je ne découvre que maintenant ce billet super joli de tes publications !!! tu connais mon engouement pour les PL , alors là je suis sous le charme !!! BRAVO, c'est SUPER JOLI !!! J'aime bien le côté de la PL ... justement à " double côté " mer/ jardin ... Bonne idée !!! ça te dirait un échange avec thème libre mais comme consigne " double côté ". On se donne du temps si ça te dit : fin octobre !!! Mais je te préviens : même si ce sera la saison, je n'ai pas envie cette année d'halloweener ( nouveau verbe que je viens d'inventer ) ... mdr... Je te bise, ma belle !
Répondre
M
quel bel échange vous avez fait ! de vraies pros *<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
H
Quel bel échange, j'aime tout autant vos cartes que vos PL ! Un exercice encore inédit pour moi ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
N
je viens d'en refaire une , c'est tellement chouette ces pochettes.<br /> <br /> j'aime le fait que tu as fait coté jardin et mer me plaît +++.
Répondre
P
un très bel échange, vous avez fait de bien jolies choses toutes les deux!
Répondre
M
Très sympathiques ces échanges! J'aime beaucoup les deux cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Quel bel échange scrapesque.....je crois que même si cela fait un petit moment que je n'ai plus fait de PL j'aime toujours autant.. le principe ;)Bravo à vous 2.<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
M
De bien jolies réas échangées, c'est sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbes échanges sur un thème bien de saison<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
bravo!!!très joli !!!!!
Répondre
S
Wouah que de jolies choses dans cet échange...j’aime beaucoup....j’aimerai beaucoup participer a des échanges de ce genre ... mais chaque chose en son temps...je recommence a peine et tout me tente lol
Répondre
O
j'aime beaucoup faire des pockets letters, il y a longtemps que je n'en ai pas fait.<br /> <br /> Votre échange est très joli bravo les filles
Répondre
L
Chouette échange, bravo à vous deux, bises Nadine
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 335

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité