Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2020

Freshly Made Sketches - # 437

Le sketch de cette semaine proosé par Cécile chez Freshly Made Sketches me plait beaucoup

car il laisse beaucoup de  place à l'imagination

FMS437

Bien sûr clean pour moi et coloré comme les maisons de Burano (envie de couleur en ce moment !)

et ma carte partira demain chez une amie

carte Cécile- sketch FMS 437-06

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime!!!très original!!!!!
Répondre
A
Tellement délicate et élégante, j'adore, comme d'hab hihi =) Bisous bisous ♥
Répondre
P
jolie et très clean!!
Répondre
P
J'adore!
Répondre
C
On reconnait bien ton minimalisme ! J'aime ce sketch, j'ai fait ma carte, mais l'accueil d'un chaton lundi m'a déconcentré, je n'ai pas photographié la carte ! bises
Répondre
M
j'adore cette finesse ! bravo !
Répondre
T
Originale ton interpretation, j'aime beaucoup. bisous
Répondre
A
Ce n'était pas un sketch évident et ton interprétation est parfaite !
Répondre
S
Ravissante ta petite carte toute en délicatesse. Biz Marion
Répondre
H
J'adore ton interprétation ! <br /> <br /> Superbe <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
N
chouette interprétation !
Répondre
C
Quel beau clean !!! C'est frais et délicat ! Un grand merci pour ta participation à ce challenge Freshly Made Sketches.
Répondre
M
très belle!!!!
Répondre
P
Toute sobre et si originale!
Répondre
M
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Elle est ravissante !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Tu as été bien inspirée, elle est toute jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
sobre et douce à la fois, bises
Répondre
N
C'est doux et tendre!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une interprétation fraîche et délicate. J’aime beaucoup !
Répondre
J
Love this delicate, wispy image so perfect for the sketch! Thanks for playing along with us at Freshly Made Sketches!
Répondre
L
Your CAS design is as sweet as can be! Glad you joined us at FMS!
Répondre
B
J'adore ! Magnifique et tout en délicatesse !<br /> <br /> Je te souhaite encore un doux mois de juin Alexandra.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
ça c'est original !<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
L
très jolie interprétation de ce sketch, légère et printanière! Bises Nadine
Répondre
O
Très jolie interprétation du sketch !<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
K
Juste superbe !!! bises
Répondre
D
surveille ta bal. Mon ATC maison part demain.....<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
jolie interprétation !<br /> <br /> bravo !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 340

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité