Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2020

Nos échanges de cartes avec Nathalie

Nous nous écrivons régulièrement avec  Nathalie

sans occasion particulière

Je vous montre quelques échanges de cartes qui datent de quelque temps déjà

depuis il y en a eu d'autres qui feront l'objet d'un autre post

carte reçue Nathalie-01

carte reçue Nathalie-12

 et celles que je lui 'ai envoyées 

d'après le sketch proposé sur Little Scrap en novembre

carte Nathalie- 12

sur le forum au bonheur des cartes les couleurs du bonheur

carte Nathalie - les couleurs du bonheur forum au bonheur des cartes - 12

 et un défi fait depuis longtemps, j'ai oublié pour quel forum

Carte Nathalie-Tableau 4 - tournoi cartes à idées - 09

Publicité
Commentaires
K
Sympas ces échanges gracieux, bises et prends bien soin de toi.
Répondre
T
De jolies cartes ;-) chouette. Bisous
Répondre
M
très bel échange plein d'amitié.
Répondre
N
merci encore de tes jolies cartes.<br /> <br /> la dernière est pas encore arrivée dans ma BAL
Répondre
P
très beaux échanges! j'aime particulièrement ta carte bleue!
Répondre
M
J'aime surtout l'avant-dernière carte ;<br /> <br /> bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
O
très jolis échanges, bravo les filles<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
L
des échanges de jolies cartes, bravo à toutes les deux, bises Nadine
Répondre
E
un échange d'un bien joli courrier...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
De très jolies cartes pour faire plaisir.<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
J'aime beaucoup vos échanges et vos créas, c'est ça l'amitié ! :) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
très jolies cartes....bonne journée , gros bisous.
Répondre
I
J'aime beaucoup tes deux premières cartes que tu as réalisé. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
De bien jolies cartes échangées, c'est chouette !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
très beaux (et sympathiques ?) échanges ....
Répondre
P
Sympa cet échange!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité