Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2020

Le temps des voeux dans ma boite aux lettres (4)

Je continue à vous montrer ma boite aux lettres de janvier !

Rien que du bonheur ! Merci à toutes pour vos superbes cartes

Aurélia

Carte voeux reçue Aurélia - 2020

Francine qui n'a pas de blog

Carte voeux reçue Francine - 2020

Nicole

Carte voeux reçue Miss Gleni - 2020

Stéphanie

Carte voeux reçue PPS- 2020

Yoyotte

Carte voeux reçue Yoyotte - 2020

 

Publicité
Commentaires
N
que du bonheur comme tu dis !
Répondre
I
Très jolies. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
voilà encore une jolie BAL!!!!!
Répondre
B
Qu'elles sont belles toutes ces cartes ! Je comprends ta joie.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end Alexandra.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
T
Encore une bien belle série de cartes ;-) bisous
Répondre
O
Bravo à tes copinettes, leurs cartes sont très jolies. J'ai un coup de cœur pour la première.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
M
Une nouvelle belle série, de quoi nous donner des idées ;<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil ; bisous bisous / NIcole
Répondre
E
Quel beau courrier.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Une très jolie série. J'aime beaucoup la carte de Yoyotte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
Encore une jolie série, et un coup de coeur pour la carte en rose qui du coup sort de l'ordinaire avec beaucoup d'élégance !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolies série de cartes (qui vont te donner peut-être des idées).<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
G
oh j'ai la même en bleu (la dernière) ;)
Répondre
M
Encore une jolie galerie ! Bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité