Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2020

52 semaines en photos 2020- #1- c'est rond

Je repars pour une année en photos avec Carole

etiquetteBR20-1

Voici le premier thème de l'année qui offre une multitude de possibilités

J'ai choisi cette représentation d'une  boule de cocagne photographiée devant une boutique de pastel à Cordes sur Ciel

52 semaines en photos- c'est rond

Pour voir une mosaïque tout en rondeur c'est ICI

Publicité
Commentaires
K
jolie trouvaille, bises
Répondre
B
Très sympa ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Je te souhaite encore une belle année 2020.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
La gourmande que je suis aurait parié sur une sucette :-) <br /> <br /> Ok, je m'en vais retourner à mes fourneaux ...
Répondre
A
Joli choix!
Répondre
G
C'est vraiment une très belle illustration, et qui à n'en pas douter invite à en savoir plus. Alexandra, je suis ravie que tu suives, toi aussi, le nouveau projet
Répondre
N
Moi j'aurais dit une Chupa chups géante ! Mais je suis une gourmande. Mdr … merci pour cette découverte.
Répondre
H
Originale !! <br /> <br /> J'ai assisté à une exposition composée uniquement de cet élément ... à la longue on aurait dit une expo d'intestins ! MDR <br /> <br /> Dans cette forme c'est mignon ça a un coté cotillon festif ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
P
Belle et bonne année 2020 ★¸¸.•*¨*• ☆<br /> <br /> Jolie photo pour ce premier thème<br /> <br /> Tout parait clair quand c'est rond
Répondre
N
trop sympa ta photo , on dirait de la barbe à papa.<br /> <br /> mais non je ne suis pas gourmande !!!
Répondre
C
Je pensais à une pelote de laine.... très jolie composition.
Répondre
P
J'aime beaucoup l'originalité !
Répondre
M
Tu commences bien l'année avec ce joli cliché original ! Bises
Répondre
M
J'adore ton choix! <br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Très joli choix
Répondre
A
l'art s'empare de ce premier thème de l'année. Bravo !
Répondre
O
Très originale cette boule, je vais aller voir de quoi il s'agit exactement.<br /> <br /> Cela m'a fait penser à la forme des chuppa chups, sucettes de mon enfance dégustées en Espagne pour la première fois qui n'existaient pas encore en France et que je ramenais pour mes copines d'école. Je m'égare, je m'égare …...<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
C
C'est très sympa !
Répondre
C
Une belle photo qui éveille la curiosité et amène à se documenter ! Merci pour ce partage !
Répondre
M
j'adore ! tu démarres super bien avec cette idée très originale.
Répondre
M
Bon début avec une photo originale !<br /> <br /> bon après-midi ; bisous * Nicole
Répondre
B
Voilà un objet tout à fait original et très esthétique! Parfait pour illustrer le thème de la semaine!
Répondre
S
J'aime beaucoup ton choix, tout en douceur et rondeur. Merci pour ton gentil message, à mon tour de te souhaiter une très belle année 2020 !<br /> <br /> J espère que tu vas bien. Bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité