Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2020

Echange cartes d'hiver sur La Guilde

Nous avons fait un échange de cartes sur la Guilde pour célébrer l'hiver

C'est Petite Manue qui m'a envoyé cette jolie carte

carte reçue Petite Manue échange Guilde-12

elle était accompagnée de plein d'embellissements que j'ai commencé à utiliser

Embellissements reçus PetiteManue-12

Je lui ai envoyé celle-ci en retour

Carte Petite Manue- hiver-12

Je devais envoyer ma carte à Roselyne

la voici

carte Roselyne-échange hiver la Guilde -scrap détente-12

et Roselyne (jai même reçu sa carte avant d'avoir envoyé la mienne)

m'a envoyé celle-ci

carte reçue Roselyne-12

et Nicham m'a envoyé de son ile cette jolie carte

carte reçue Nicham-12

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas s'il y avit un combo de couleurs imposé mais vos cartes s'associent à merveille !
Répondre
I
Une superbe ambiance ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
bel échange enneigé, très réussi de toutes parts
Répondre
H
Très jolies créas, tant reçues qu'envoyées ! Bravo à toutes pour ces belles réalisations. BIsous
Répondre
De très beaux échanges !<br /> <br /> BRAVO à toutes<br /> <br /> BISOUS
Répondre
T
Que de beaux échanges ! :-) bisous
Répondre
M
Que de jolies cartes envoyées et reçues !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
joli échange hivernale
Répondre
C
de très jolies cartes pour de beaux échanges, bravo à toutes<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
M
De beaux échanges avec des cartes aux tons très doux ;<br /> <br /> bisous Nicole
Répondre
A
Toujours sympas ces échanges!!
Répondre
L
Elles sont magnifiques ces cartes, bravo! Bises Nadine
Répondre
B
Ces cartes sont sublimes ! Toutes mes félicitations à vous !<br /> <br /> Douce soirée Alexandra.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
Bravo, ces cartes hivernales sont superbes !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité