Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2019

En route vers 2020 - Créablablablog - défi n°18

encart 18 mu

Coucou les filles,

Et voici notre dixhuitième défi, proposé par Mu

Il s'agit d'un accrostiche avec les lettres du mot Noël

N Neige ( flocon autorisé, glace givré .. gesso etc ..)

O ouverture ! oui oui une carte avec une ouverture ...

E Esperluette elle les adore alors .... voilà !

L   Lien ( ficelle, couture ... )

Voici ma carte

avec de la neige, une ouverture, de la ficelle et une esperluette découpée à la main

Carte CBBB-défi 18- 12

Publicité
Commentaires
K
vraiment une carte sympa, bises
Répondre
P
Superbe!
Répondre
T
Jolie version ;-) si tu veux j'ai le die pour les & ;-) bisous
Répondre
C
une carte toute délicate ♥ Merciii pour ta participation au défi#18 du marathon de cartes du CBBB ! Biz
Répondre
N
jolie ta carte, bravo pour la découpe à la main !
Répondre
B
Vraiment superbe pour ne pas dire encore sublime ! Que tes cartes sont belles !<br /> <br /> Douce soirée Alexandra et termine bien cette année 2019.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
jolie,jolie....
Répondre
A
Très jolie ! Mais c'est vrai...où est le L ?
Répondre
H
Il n'y a pas de L ou j'ai perdu un truc en route ? <br /> <br /> Jolie carte et bravo pour l'esperluette à main levée ça a pas dû être simple ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Toute jolie ta carte de vœux <br /> <br /> Bises
Répondre
M
excellent ton ouverture en boule de Noël !<br /> <br /> merci d'avoir fait mon défi<br /> <br /> bizz MU
Répondre
L
Jolie version !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
L
Très jolie carte... J'aime beaucoup.
Répondre
M
Très belle carte et originale ;<br /> <br /> bisous * Nicole
Répondre
G
tout y est fort joliment !
Répondre
N
Jolie conception ! So chic ! Bises sans neige mais avec chaleur aux deux sens du terme … lol
Répondre
P
elle est très jolie, je vais la mienne ce lundi, hier je n'ai pas eu le temps.
Répondre
L
chic et classe j'aime beaucoup, bises Nadine
Répondre
M
originale cette carte !!!! <br /> <br /> belle et douce nuit, gros bisous.
Répondre
O
Très sympa avec ce fond embossé.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité