Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2019

En route vers 2020 - Créablablablog - défi n°14

encart 14 lulu

 

Coucou les filles, 

Et voici défi N°14, proposé par Luluciffer

 Lullucifer vous propose de vous inspirer de cette chanson d'Anne Sylvestre

 Anne Sylvestre - Noël au bout du monde - Miwiboo

Pour ma part j'ai choisi les mots neige -blanc - sapin - briller (les sapins brillent mais en photo ça n'est pas évident !)

Carte CBBB-défi 14- 12

 

 

Publicité
Commentaires
P
Trop belle!
Répondre
T
Jolie carte ;-) tout en douceur. Bisous
Répondre
M
oh c'est tout mignon!
Répondre
E
Un clean plein de fraicheur.....elle est toute belle cette carte.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
j'aime beaucoup l'effet de ta carte
Répondre
H
Très jolie réalisation en douceur et en élégance<br /> <br /> Défi réussi<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
K
on croirait que les sapins sont en tissu, bises
Répondre
L
Sobre et épurée comme j'aime. Très jolie association de couleurs tout en douceur.
Répondre
M
jolies découpes de sapins ;<br /> <br /> bonne soirée * bisous * Nicole
Répondre
P
superbe et très clean!
Répondre
A
Ta carte est très jolie, et j'aime beaucoup les sapins !
Répondre
I
Effectivement, je ne les vois pas briller, mais ta carte est néanmoins très belle ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Sobre et délicate, j'aime ! Bises
Répondre
M
Très jolie carte! Vraiment, j'adore ces sapins!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très mignonne ta carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
mignonne...... bisous bisous.
Répondre
L
pleine de fraîcheur, j'aime beaucoup, bises Nadine
Répondre
C
très réussi bravo !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
Sublime ! J'adore !<br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël avec les tiens.<br /> <br /> Bisous Alexandra.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Trop beau ce clean !!!!!!!<br /> <br /> Bisous et merci pour ta participation. Kinna
Répondre
G
ils sont très beaux ces sapins, bravo jolie carte !
Répondre
A
Superbe!!j'adore!!!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité