Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2019

En route vers 2020 - Creablablablog - défi n°5

Cinquième défi chez Creablablablog

 

encart5

 

 

Et voici le cinquième défi, proposé par Blogorel

Il s'agit d'un défi très original, Blogorel nous demande d'adapter une de ses pages en carte:

Voici sa splendide page:

Défi de Blogorel : Adapter une de ses pages en carte Blogor11

 

et voici ma carte version clean

Carte CBBB-défi 5 - 11

Publicité
Commentaires
P
Adorable ta carte ! Bon réveillon et gros bisous :)
Répondre
K
très jolie adaptation, j'aime beaucoup, bises
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> Très jolie ta carte bravoo<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un joyeux noël à toi .<br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
H
Ta carte est superbe, et la page d'Aurélie aussi ! Tu as su adapter son univers au tien ! Génial ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
J'adore ta carte ma belle, pourtant pas un exercice facile d’adapter une page en carte ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Très réussie ta version clean !! Merci de ta participation
Répondre
C
Jolie comme tout ton interprétation !
Répondre
I
Ta carte est top !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
T
Originale ta carte ;-) bisous
Répondre
N
j'y crois pas il te reste encore de ce petit pingouin !<br /> <br /> jolie carte , j'aime les tons utilisés
Répondre
P
Pas simple ce défi mais tu as largement réussi!
Répondre
P
celle-ci me plait bien, il va falloir que je m'y mette moi aussi!
Répondre
J
C'est vrai que la page est superbe, mais ta carte est magnifique, toujours chic tes réas, j'aime toujours autant.<br /> <br /> Bonne soirée, chez moi accalmie !!! Ouf!!! quelle angoisse.<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> JO
Répondre
A
Cette carte est super mimi !
Répondre
G
superbe interprétation !
Répondre
E
wouahouuu bravo!pour cette inspiration ...car si la page est bien belle tu as fait une carte toute à son honneur.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
J'adore ta petite carte super sympa !<br /> <br /> bises * Nicole
Répondre
N
Une jolie carte très mignonne!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très clean et adorable!
Répondre
B
Qu'elle est belle ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Très jolie interprétation!J'aime beaucoup ce combo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
J'aime beaucoup ton interprétation avec ce pingouin trop mimi, jolie carte ! Bises
Répondre
L
tout à fait dans le thème actuel, j'aime beaucoup, bises Nadine
Répondre
C
Trop mignonne. Bises.
Répondre
M
ta carte est splendide, c'est tout ce que j'adooooooore !!!!!<br /> <br /> bonne soirée, bon weekend et gros bisous.
Répondre
O
La page est magnifique et tu as su relever le défi haut la main pour en faire une carte très jolie et clean comme à ton habitude.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
C
superbe ton interprétation!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Pas facile ce défi !! Très jolie carte !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité