Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2019

52 semaines en photos 2019- #40-argenté

BR19semaine40

Voici ma photo de la semaine 40 chez Carole

(je suis en retard...)

J'ai accroché cette pendule argentée dans mon nouveau bureau vendredi

et une petite photo avant de quitter le travail (lumière pas top)

52 semaines en photos-argenté

Rendez-vous pour la mosaïque chez Les Bottes Rouges

Publicité
Commentaires
K
une pendule bien originale, bises
Répondre
C
Jolie pendule !
Répondre
A
Très jolie
Répondre
N
Utiles les pendules sur les lieux de travail. Lol...moi j ai une grosse horloge dans ma salle de classe. Bien moins esthetique que ta pendule. Si chaque gamin qui jette à chaque fois un œil sur l heure me donnait ...mettons.. 1€ , au bout de l ' année scolaire , je passerais au moins 1 mois de vacances aux Bahamas ...ou autre paradis fiscal...mdr ..mdr . en suite royale, of course ! Et moi, c ' est le décompte des mois qui compte !!! Bravo pour ton nouveau bureau : le (la ) chef(fe) ' a offert la pendaison de crémaillère ??? Bisous
Répondre
H
Comme Nicole moi s'il n'y a pas les chiffres dessus je suis perdue ! <br /> <br /> (nouveau bureau ?) <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Elle est belle mais je n'aime pas quand il n'y a pas de chiffres !<br /> <br /> bisous - Nicole
Répondre
M
Une jolie et originale horloge pile poil dans le thème ;) ! Bises
Répondre
M
Très belle pendule!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
défi joliment relevé...
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 354

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité