Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2019

52 semaines en photos 2019- #49-monter/descendre

BR19semaine49

Encore un thème sympa chez Carole

Un téléphérique pour monter et descendre le Monte Ugino à Gubbio en Ombrie

Je dois avouer que j'ai le vertige et que je n'étais vraiment pas rassurée.... mais contente de moi (une fois redescendue !)

52 semaines en photos-monter-descendre

La mosaïque est chez Les Bottes Rouges

Publicité
Commentaires
E
excellent ton interprétation du théme.....oups oui je peux comprendre ton envie d'être arrivée à destination ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
K
toujours compliqué les téléphériques et le vertige, bises
Répondre
N
oh comme je te comprends !!!<br /> <br /> la vue est bien chouette au moins !
Répondre
N
Ne t'inquiète pas ! J'avais fait vérifier la fiabilité du câble avant ton passage ! lol ! <br /> <br /> Blague à part, c'est vrai que lorsqu'on est dans ces engins, on ne peut s'empêcher de penser à …….. ALLEZ ! C'est Noël, on POSITIVE !Only good vibes !!! Jolie photo de cette vallée italienne. Bises
Répondre
H
Je te comprends car rien qu'à regarder ta photo mes jambes se tétanisent !! J'ai également le vertige !! <br /> <br /> En tout cas je comprends ta fierté et je ne sais pas si j'aurais eu le cran personnellement ! <br /> <br /> Bravo
Répondre
O
très jolie photo.<br /> <br /> Je suis certaine que tu as vu de beaux paysages d'en haut et ça aurait été dommage de ne pas avoir le courage de monter. Bravo pour ton courage tu peux être fière de toi.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
N
En effet il faut pas avoir le vertige!!! La vue doit être superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo à toi d'avoir bravé ta peur d'autant que ces cabines sont ouvertes….la vue devait être superbe ! Bises
Répondre
M
Défi parfaitement relevé ! je ne serais pas rassurée moi non plus ;<br /> <br /> bonne soirée * Nicole
Répondre
M
ça me coupe les jambes !!! très bon choix !
Répondre
S
Je veux bien croire que l'on doit apprécier le moment où l'on arrive en bas ! superbe photo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Cela doit être impressionnant de l'emprunter ce téléphérique!<br /> <br /> Bises.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 330

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité