Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
19 août 2019

52 semaines en photos 2019- #33- au sol

BR19semaine33

Un thème chez Carole pour lequel j'ai eu une multitude d'idées !

Nous avons eu il y a quelque temps un orage accompagné de grêle

 je suis allée constater les dégâts dans mon jardin... voici le sol après...

52 semaines en photos-au sol

Pour la mosaïque avec les photos des copines c'est ICI

Publicité
Commentaires
E
Wouahou....au départ j'ai cru du gros grOOOs sel..puis à la lecture ooh des grelons....belle photo!en imaginant quand même que le jardin n'a pas du les apprécier...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Glagla.... on dirait une photo pris en hiver.
Répondre
B
Impressionnant !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Superbe photo même si cette averse fut folle, j'ai eu la même en mai et récemment également. Pas trop de dégâts quand même?. Belle soirée, bise.
Répondre
A
Oh là là!
Répondre
C
Impressionnant ! Une sacré idée cette photo, je comprend l'étonnement de ta sœur !
Répondre
J
J'ai vu aux infos, quel déluge, original le bain de pied dans les grêlons, jolie photo!!!<br /> <br /> Pas marrant ces intempéries.<br /> <br /> Bonne journée qui est chez moi toujours aussi chaude, Dany vient de lire le journal parait-il que demain et ce week-end nous aurions la pluie???? reste à voir??? ce matin, nous allons à la place avec nos princesses(roooo!!! tout ce monde!!! mais il faut bien les occuper!!!)<br /> <br /> BISOUS ♥ ma belle<br /> <br /> JO
Répondre
I
Wahou !! impressionnant !! Et finalement assez drôle ce contraste pied nu/grêle !!
Répondre
L
Oh la la... c'est incroyable un déluge pareil !!!
Répondre
A
Impressionnant !
Répondre
Î
Bonjour ma douce<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts car c'est impressionnant ce tapis de grêle ouah !!!!!!!, quelle originalité pour ton thème bravo !!!!!!<br /> <br /> Après que notre volcan nous ai fait son beau show de lumière et de feu et ensuite il s'est rendormi c'est maintenant au tour de la houle australe à nous montrer un spectacle magnifique de vagues gigantesques, je te mets une photo ou le lien.<br /> <br /> Merci de ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés et venteux de mon île intense d'adoption.<br /> <br /> http://www.ipreunion.com/thumb/source/jpg/0653132001562937215/w650-h365-q100-cc/houle-12-juillet-2019.jpg
Répondre
N
Moi qui pensais que tu foulais du gros sel … style notre Alexandra18 se la coule douce à la mer Morte ! Ouf ! grâce à tes cartes postales, je sais que tu n'étais pas de côté-là de la mer Méditerranée………... MDR...........Super originale ton illustration de ce thème ! Vu mes latitudes, je ne pourrais pas plagier la photo : pas de grêle chez nous ! J'ose filer la métaphore et ajouter : ce n'est pas le pied ! Bon, j'espère que tu ris bien ! Bisous, ma belle.
Répondre
M
Un beau tapis de grêle!<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
Oh !!! C'est impressionnant !!! Choix judicieux en tout cas !! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Waouh, c'est impressionnant....et dire qu'on est en été ;) ! Bises
Répondre
N
incroyable et dire que c’était l'été !!
Répondre
K
Impressionnant, ce tapis de grêle ... bises
Répondre
O
Courageux ce pied !!<br /> <br /> Chez toi, c'est joli sur la photo mais j'imagine que les dégâts étaient visibles.<br /> <br /> Ce fut aussi le cas dans le Rhône cette nuit où les dégâts, sont impressionnants et les grêlons très gros<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
B
Impressionnant !!! Quand les éléments se déchaînent ! Belle illustration du thème!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité