Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2019

52 semaines en photos 2019- #30-ciel

BR19semaine30

J'aime regarder et photographier le ciel avec ou sans nuage, le jour, la nuit...

alors pour ce thème chez Carole je n'ai eu que l'embarras du choix

52 semaines en photos- ciel

Pour voir comment est le ciel chez les copines, il faut aller chez Les Bottes Rouges

Ce message est programmé

Publicité
Commentaires
H
Il y a bien des fois où je regrette de ne pas pouvoir faire de photos avec mes yeux, tant le ciel mériterait d'être sauvegardé en l'état ! <br /> <br /> Merci de ce joli partage<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bravo, encore un très beau ciel ; c'est si beau avec des nuages !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Une belle photo épurée, rappelant le style joliment clean de tes cartes élégantes ! Merci pour celle que j ' au reçue ! Et bonnes vacances...attention au charme des ....bah tu m ' as comprise...Mdr, bises des tropuques
Répondre
C
Joli ciel !
Répondre
K
la nature fait de vraies merveilles pour nos yeux, bises
Répondre
M
Alors moi je ne photographie jamais le ciel ! là tu as une jolie photo.<br /> <br /> Bises * Nicole
Répondre
M
Jolie photo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Moi aussi, j'aime beaucoup et ta photo est très jolie ! Bises
Répondre
N
j'espère que celui qui t'abrite en ce moment est des plus beau, bonnes vacances !<br /> <br /> reçu ton enveloppe , merci
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité