Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2019

52 semaines en photos 2019- #22- rouillé

BR19semaine22

C'est reparti avec un nouveau défi photo chez Carole

Pas le temps de rouiller ! Enfin si cette semaine c'est même recommandé...

Une photo prise en Sardaigne aux dunes de Piscinas

J'ai aimé ces petits wagonnets laissés là, symboles d'une autre époque

quand il y avait l'exploitation des mines

52 semaines en photos-rouillé

Allez un petit clic chez Les Bottes Rouges

 

Publicité
Commentaires
E
j'adore....un thème très intéressant à photographier...tu nous le montres avec cette photo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
K
Ne pas oublier ce qu'on vécut les générations précédentes, bises
Répondre
H
J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
assez insolite cette photo
Répondre
P
j'aime beaucoup cette photo!
Répondre
M
Tout à fait dans le thème,<br /> <br /> Bisous. Nicole
Répondre
A
Chouette photo !
Répondre
G
J'aime beaucoup cette photo, symbole d'une autre époque...
Répondre
M
un choix inattendu et qui colle bien au thème , j'aime beaucoup.
Répondre
S
Jolie illustration pour ce thème<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Sympa cette petite marque de l'histoire...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Encore une parfaite illustration du thème !
Répondre
M
J'aime beaucoup ces vestiges du passé qui racontent une histoire.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Une scène digne d'un décor de cinéma….qui aurait pu coller au thème précédent ;) ! Bises
Répondre
N
Coucou ma copinette. Canalblog semble décidé à nous laisser travailler. Je crains que lui aussi soit rouillé lolll! Belle interprétation du thème. Bisous et belle semaine.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité