Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2019

52 semaines en photos 2019- #21- cinéma

BR19semaine21

Nous allons au cinéma avec Carole

A Ostende a lieu tous les ans un festival de cinéma

et les invités ont maintenant leur propre étoile sur  «Walk of Fame» sur la promenade d'Ostende.

Voici celle des frères Dardenne

(le soleil brillait ce jour là et ma photo est un peu entre ombre et lumière)

52 semaines en photos-cinéma

Une mosaïque très variée nous attend sûrement chez Les Bottes Rouges

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
je ne savais pas que cela existait ici aussi. Merci pour l'info,bises
Répondre
M
un choix original.
Répondre
T
Oh je ne l'ai pas encore vue cette étoile ;-) faut que j'aille y faire un tour. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonne idée et merci pour la découverte, je ne connaissais pas ! Bises
Répondre
C
bien mignonnes tes 2 dernières cartes, compliquées ce matin de mettre des comms chez canalblog<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
H
J'adore ! Je ne savais pas que nos voisins avaient aussi lancé un Walk of Fame ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Une très chouette illustration ! Bon dimanche biz
Répondre
M
Joli cliché et merci pour la découverte, je ne connaissais pas ! Bises
Répondre
M
Bien vu !<br /> <br /> bon dimanche ; bisous - NIcole
Répondre
N
sympa ton illustration du thème
Répondre
C
très bonne idée et j'aime bcp ce qu'ils font.
Répondre
N
Belle illustration pour avoir un walk of fame européen ! Trop forts, ces Belges ! Merci pour cette info et ce partage. PS : pas de coms sur ton post, je pense que comme pour moi, Canalblog n' a pas envoyé les notifications : ça devient courant ! pffff .
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité