Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2018

Des cartes d'après différents challenges

Aujourd'hui je vous montre plein de cartes faites d'après différents challenges

qu'une copine a choisies  dans ma "cartothèque"

Pour le jeu de l'été 2017 chez Little Scrap

Carte - Jeu de l'été LS 2017 - semaine 7 - combo

Carte - Jeu de l'été LS 2017 - semaine 7 - sketch

un combo en 2017 chez 4enscrap

carte combo 4enscrap 05

Une inspi chez C&S en septembre 2017

carte inspi C&S - 09

le sketch proposé en février chez Little Scrap

carte sketch little scrap - 02

 

Publicité
Commentaires
N
je ne saurai choisir parmi ses jolies cartes !
Répondre
K
une série de cartes bien différentes et toutes jolies.
Répondre
P
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!
Répondre
L
Une bien jolie sélection.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Joli florilège varié ! <br /> <br /> Mon coup de coeur va à la seconde carte que je trouve très harmonieuse et ce n'est pas toujours évident avec des formes géométriques !
Répondre
B
Très joli panel ! Petite préférence, peut-être, pour la dernière.
Répondre
L
Bien jolie série de cartes. Belle production.
Répondre
A
Une très jolie série ! Toutes différentes mais aussi jolies les unes que les autres :) Bisous bisous ♥
Répondre
M
Jolie série. J'aime beaucoup celle avec le petit oiseau.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
magnifiques, j'adore celle avec le petit oiseau !!!!
Répondre
M
Belle collection!! Certaines sont typiques de ton style, d'autres sont totalement surprenantes par leurs couelurs et leur techniques non habituelles chez toi. Tout ceci nous offre une visite aussi enrichissante qu'agréable à admirer.
Répondre
C
Superbes ! J'aime particulièrement le camaïeu de la 2ème ! bises
Répondre
N
Je ne saurais que choisir tant elles sont jolies ....Bisous et douce soirée ma copinette..Suis gelée ce soir et ho! sous la couette lollll!
Répondre
P
une bien jolie série!
Répondre
N
Une belle série !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
que de belles choses !!!
Répondre
I
Bien jolies toutes ces cartes ! Bises
Répondre
L
Une bien belle série, bisous Nadine
Répondre
M
coucou, trop joli tout ça bravo.....me revoilou après mon petit séjour familial au ski.<br /> <br /> que de belles choses réalisées entre temps, bravo. merci pour ton M.P. bonne journée et gros bisous.
Répondre
D
de bien jolies cartes ! un coup de coeur pour la 1ère et le petit oiseau.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
elles sont toutes superbes ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
I
Elles sont super ! J'aime particulièrement la première et la dernière. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Plus belles les unes que les autres! Un coup de coeur pour la première! Bravo<br /> <br /> Bises belle journée
Répondre
I
Jolie série !
Répondre
M
Que de merveilles comme toujours, elles sont toutes tellement belles, mon coup de coeur l'étoile! Bise, bon mardi tout en douceur!
Répondre
O
et bien dis donc tu en avais caché !<br /> <br /> J'aime beaucoup celle avec le petit oiseau trop chou<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
H
Une jolie série toute en élégance et finesse !! Elles me plaisent toutes beaucoup ! Bravo pour cette belle série ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toutes différentes mais toutes jolies ! Bises
Répondre
A
Superbes!!!Coup de coeur pour le petit oiseau!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Voilà une bien jolie série ...j'aime bien la bleutée étoilée...hu!me fait de l'oeil même...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Beau travail de découpe pour toutes ces cartes.<br /> <br /> Bonne journée ; bises * Nicole
Répondre
G
très jolie série ! j'aime beaucoup celle avec les petits fanions colorés
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 354

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité