Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2020

Juin et ses anniversaires (1)

Une carte pour Hélène que j'ai réalisée dans le cadre du Scrapbooking Day

Chez "Scrap Deco Home " proposés par Laurence

sketch carte bouquet

126694236

ma carte pour Hélène

Vous avez remarqué c'est ma période bleue (lol) et j'adore ce papier alors j'optimise ma feuille !

carte bouquet- sketch 4 -Scrap Deco Home-05

Publicité
Commentaires
P
une très belle carte!
Répondre
P
Je craque complétement pour ce combo de couleurs!
Répondre
N
oh c'est une bien belle carte, bravo !
Répondre
N
Superbe et quel joli choix ce combo bleu et kraft !
Répondre
M
très chic ce papier, tu en fais très bon usage.
Répondre
C
Encore une fois superbe
Répondre
K
Je suis vraiment fan de ces découpes, jolie carte, bises
Répondre
M
J'aime beaucoup tes 3 dernières cartes et ce combo tout doux. Bravo !<br /> <br /> Bises et bel été à toi !
Répondre
M
Une carte délicate et élégante. J'aime beaucoup !
Répondre
L
carte bleue douceur, j'adore! Bises Nadine
Répondre
M
Une bien jolie carte !<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
V
ce bleu est splendide et la carte très belle;<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
B
Oh j'adore aussi ! Comme elle est belle ! J'adore le bleu !<br /> <br /> Douce fin de journée encore à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
T
Superbe carte ! Comme d'hab ;-) bisous
Répondre
M
très jolie carte, j'aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
I
Oh j'ADORE !!!!! Trop belle cette carte !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Tu as bien raison d'aimer ce papier, il est d'un très joli bleu. J'aime beaucoup la délicatesse de ta carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
O
Comme toi, j'aime énormément ce papier (il vient de cette boutique ?) et le mélange avec la couleur kraft ou beige très clair est magnifique.<br /> <br /> J'adore les découpes.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
G
encore une très jolie bleue, j'adore !!
Répondre
G
Ce bleu si doux est parfait sur cette jolie carte !
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup les couleurs choisies, jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 354

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité