Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
17 février 2018

Pour fêter l'amitié !

A  l' occasion de la Saint Valentin qui est aussi la fête de l'amitié,

un échange de cartes a été organisé par Patricia45 sur la Guilde du Scrap.

J'ai donc eu la chance de recevoir cette belle carte de Marie-Anne

carte reçue Marie-Anne échange la Guilde 02

accompagnée de découpes

découpes reçues Marie-Anne - 02

Un très grand merci Marie-Anne tu m'as joliment gâtée

et pour ma part j'ai envoyé une carte à Meuh57

Un échange très sympathique que nous allons renouveler avec le printemps !

Publicité
Commentaires
L
Tu as été bien gâtée !
Répondre
N
Un bel échange fait toujours plaisir !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
une jolie carte d'amitié.<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
L
Très joli cet envoi, c'est super! Bises Nadine
Répondre
G
je ne savais pas que c'était aussi la fête de l'amitié ???
Répondre
E
Bel échange d'amitié...olalla des découpes qui vont joliment garnir tes futures cartes ..<br /> <br /> la bise des z'îles;)
Répondre
G
Tu vas faire des merveilles avzc ces jolies découpes ! 😉
Répondre
H
Ça fait plaisir ce genre d'échange ! En plus tu as reçu une jolie créa. <br /> <br /> Tu es inscrite sur un forum pour ce genre de choses ? Je ne dis pas que j'en ferais toutes les semaines mais une fois de temps en temps pourquoi pas ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui, ces échanges sont très sympas!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Tout mignon, tout doux ♥ Bisous bisous ♥
Répondre
N
je l'avais vu sur son blog , une merveille !
Répondre
M
C'est aussi cela le scrap.....jolie carte ! Bises
Répondre
N
Une jolie carte pour un joli échange! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une très jolie carte toute douce. Bises
Répondre
C
un bien joli échange!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Super ! belle carte et de jolies découpes que nous aurons sûrement l'occasion de voir sur de nouvelles cartes.<br /> <br /> Bonne soirée ; bises - Nicole
Répondre
I
Joli échange !
Répondre
M
elle est très belle, super gâtée ! bon dimanche!
Répondre
M
Cool, c'est superbe, un magnifique échange! Bise, bon samedi tout doux!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité