Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2017

Freshly Made Sketches - # 314

Il y a longtemps que je n'ai pas participé au challenge chez Freshly Made Sketches

C'est Narelle qui nous offre ce joli sketch cette semaine

FMS Final 314-001

et voici ma carte prise à la lumière artificielle mais en ce moment c'est un peu compliqué pour les photos

avec le temps et la nuit qui arrive trop vite

carte sketch FMS 314

Publicité
Commentaires
C
Toute simple , toute belle! bises!
Répondre
M
j'adore cette belle simplicité et...de plus rouge.
Répondre
I
Très jolie. J'aime beaucoup ces petites étoiles sur un des ronds et pas sur l'autre. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
Clean and wonderful! Love these colors. Glad to see you this week at FMS!
Répondre
A
The bold color combination is perfect for this clean card. Thanks for joining us at Freshly Made Sketches this week!
Répondre
A
Elle est super jolie ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Très jolie !
Répondre
A
une jolie interprétation du sketch.<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
C
Très joie carte ! bises
Répondre
C
Une carte qui va à l'essentiel. J'aime !
Répondre
P
jolie et pleine de sobriété!
Répondre
L
Simple et joyeuse, une très belle carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Jolie ! Je suis bien d'accord, entre la nuit qui tombe vite, et la grisaille il n'est pas evident de faire une photo correcte !
Répondre
A
Joli sketch et très joli carte!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie carte clean avec ce combo qui rend toujours bien.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Une sobre et jolie illustration de ce sketch ! Bises
Répondre
B
Une jolie carte de Noël-Nouvel-An... J'aime bien la touche de noir que tu as choisie.
Répondre
G
là, je dois dire que je ne suis pas fan ,cela me fait penser à un sens interdit ;)
Répondre
E
Belle interprétation..je vois que les cartes de voeux sont lancées.....moi rien encore...je vais être comme toujours à la "bourre"!!!!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Superbe!
Répondre
I
Jolie !
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Elle est magnifique ta participation, j'aime beaucoup le rouge et la magie des fêtes est bien là, tu es une belle artiste.<br /> <br /> C’est toujours un plaisir de te lire et je te remercie pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> Une nouvelle semaine commence et c’est la dernière semaine de novembre et je te souhaite de la passer dans la douceur et la joie.<br /> <br /> Beau lundi au soleil.<br /> <br /> Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
Répondre
A
Clean comme j aime aussi beaucoup !
Répondre
H
On est bien d'accord pour les photos ! Mais on voit bien que ta carte est jolie ! J'aime beaucoup le sketch utilisé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Belle interprétation !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
On sera vite arrivé à la saison des voeux, il faut donc prendre de l'avance comme avec cette jolie carte !<br /> <br /> Bisous - Nicole
Répondre
M
contrat rempli pour ce sketch, super....bonne nuit et gros bisous.
Répondre
M
Le rendu est superbe, tout à fait magnifique, bravo! Bise, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
L
Festive ton interprétation, bises Nadine
Répondre
C
clean /simple and elegant!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
Très clean et très jolie!♥<br /> <br /> Bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 340

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité