Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2017

Freshly Made Sketches - # 305

Quelques semaines que je n'ai pas participé par manque de temps aux challenges proposés par Freshly Made Sketches

mais je garde les sketches sous le coude !

Cette semaine c'est Amy qui nous propose ce sketch

 

FMS Final 305-001

 

et voici ma carte

photo faite à la lumière artificielle... que je referai à la lumière du jour

carte sketch FMS 305

Publicité
Commentaires
N
tu as souvent l'idée qu'il faut pour bien interpréter le sketch , je t'admire !!
Répondre
K
une carte bien mignonne, bises
Répondre
N
ce qui est sobre est élégant : tu nous en donnes la preuve. Je vais voir ce site et peut-être m'inscrire aux challenges ! Bizzzz
Répondre
A
très jolie,ton papier fleuri est superbe ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
J
The flower pattern is such a nice touch for this. Lovely card. So glad you joined us this week at FMS!
Répondre
S
Sobre et sympa: jolie<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très jolie interprétation!<br /> <br /> à la fois sobre et fleurie ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'aime énormément ce bleu. Jolie carte
Répondre
C
Une carte simple mais jolie ! bises
Répondre
A
Beautiful colors and beautiful floral paper. Thanks for joining us at Freshly Made Sketches this week!
Répondre
P
jolie et clean à souhait!
Répondre
M
Une carte très joliment clean.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
jolie comme tout! bisous ma copinette
Répondre
C
Belle utilisation de ce papier fleuri ! Ces sketchs sont parfaits pour toi ! bonne journée, bises !
Répondre
I
Simple et Jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Toute belle chère Alexandra, elle est superbe! Bise, bonne semaine tout en douceur!
Répondre
M
toujours en retard dans mes coms , mais j'arrive enfin.....<br /> <br /> très joliment réalisé ce sketch, bravo.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
une jolie carte dont le sketch me semble accessible !
Répondre
C
Jolie comme tout ! C'est rigolo, j'ai utilisé le même sketch hier !
Répondre
H
J'aime bien, et je pourrais tout à fait la refaire celle là !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
sobre et efficace! Bises Nadine
Répondre
M
Simple mais efficace ; bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
A
Un sketch très beau pour une carte parfaite ! Bisous bisous ♥
Répondre
B
J'aime bien ta carte fleurie et très féminine.
Répondre
L
Toute simple mais très efficace,un très joli combo.<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée.
Répondre
N
Un joli combo pour cette jolie carte! J'aime++++ Belle journée! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Toute clean et toute belle pour un beau souhait....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité