Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2017

Des cartes de voeux dans ma boite aux lettres (6)

Une boite aux lettres encore bien remplie par vos merveilles

Quel bonheur toutes ces cartes !

Marie-Claire qui n'a pas de blog

carte voeux reçue Marie-Claire - 2017

Nathy

carte voeux reçue Nathy - 2017

Nicole

carte voeux reçue Nicole - 2017

Michelle

carte voeux reçueMichelleB - 2017

Yoyotte

carte voeux reçueYoyotte - 2017

Publicité
Commentaires
G
Un point commun: elles sont tputes très jolies !<br /> <br /> Deuxième point commun: elles ont toutes au moins une touche de rouge !
Répondre
M
bravo à toutes les créatrices inspirées !
Répondre
P
jolies cartes chez toi mais chez moi aussi dont ta jolie carte pour le 19 arrivée aujourd'hui dans ma BAL, je n'ai pas attendu demain pour ouvrir l'enveloppe! Merci beaucoup!
Répondre
P
jolies cartes chez toi mais chez moi aussi j'ai du beau courrier dont ta carte pour le 19 que j'ai reçue aujourd'hui, merci beaucoup, elle est clean et belle!
Répondre
M
Superbes ces petites cartes bravo !!!
Répondre
N
une belle suite de collection de cartes de voeux!
Répondre
E
encore une belle série ...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Et bien tu es gâtée !
Répondre
N
à force que tu en envoies de jolies, un juste retour des choses.....Plain de bisous ma copinette
Répondre
C
très jolies cartes <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
c'est la fête dans ta boite...elles sont magnifiques ♥<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
K
encore une belle tournée, bises
Répondre
I
De bien jolies cartes ! Bravo à toutes !
Répondre
S
jolies cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elles sont toutes jolies ! Bisous
Répondre
I
Bonsoir ma belle<br /> <br /> Ouah comme elles sont belles toutes ces cartes, félicitations aux belles créatrices et à toi ma douce qui en fait de si belles.<br /> <br /> J'ai trop chaud sur mon île alors je t'envoie volontiers de la chaleur ainsi que de gros bisous d'amitié.
Répondre
L
De très jolies cartes dans ta bal, bravo aux artistes! Bises Nadine
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces jolies cartes! <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Très belles cartes.
Répondre
H
Que de jolies cartes !! J'aime beaucoup la découpe circulaire avec les étoiles ! <br /> <br /> Bravo à toutes les Copinettes qui t'ont gâtée ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
Encore une belle BAL.
Répondre
G
que dire , c'est toujours un plaisir de découvrir toutes ces jolies cartes
Répondre
M
Que du bonheur, elles sont toutes tellement belles, bravo les filles! Que ta journée te soit belle et douce, bisou!
Répondre
L
Comme elles sont belles toutes ces cartes reçues....
Répondre
O
bravo les filles vos cartes sont très belles<br /> <br /> Un vrai bonheur de trouver ce genre de courriers dans nos bal<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 367

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité