Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2016

Tournoi « L’Avent Noël » chez Cartoscrap – Sujet 2 : réaliser une décoration sur le thème de Noël

.....proposé par l'équipe de Cartoscrap.

affiche-sujet-2


Pour ce deuxième sujet de notre tournoi « L’Avent Noël », l’équipe créative a choisi tout l’univers de la décoration de Noël ! Il vous faudra donc réaliser une décoration (calendrier de l’Avent, déco de table, cadre, couronnes) sur le thème de Noël réalisée avec du matériel de scrap (tampons, dies, encres…).

Pour participer, réalisez UNE décoration sur le thème de NOËL.

Un peu prise par le temps j'ai juste réalisé deux photophores

les voici éteints

 

Tournoi de l'Avent Noël Cartoscrap -défi 2

et allumés

Tournoi de l'Avent Noël Cartoscrap -défi 2

 

Publicité
Commentaires
B
Légers, esthétiques, élégants...
Répondre
D
Ils sont très beaux !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Ils sont superbes! Juste ce qu'il faut ;)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
E
Des photophores ..j'adore!!!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Noel se prépare doucement et joliment ici
Répondre
P
Très chics tes photophores !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tout mignons tes photophores !
Répondre
C
Indémodable !
Répondre
P
très sympa!
Répondre
M
je pense copier ton idée pour faire ça avec mes petits loulous....merci. bon dimanche<br /> <br /> et gros bisous.
Répondre
A
Non c'est demain soir le délai mais je pars toute la journée et demain au boulot, tu as encore le temps ! Bon dimanche
Répondre
G
oups ! la date est passée ? pas eu le temps de la faire celui-ci ! Mignons tes photophores
Répondre
A
ils sont superbes ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
M
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
adorables !
Répondre
L
Très jolis, très sobres. Tout ce que j'aime....
Répondre
M
Jolis ces photophores qui sublimeront ta table de fêtes ! Bisous
Répondre
M
Superbe, qu'ils sont beaux, magnifiques!!! Gros bisous, que ta journée te soit belle et douce!!!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité