Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2016

52 semaines en photos 2016 - # 47 - mots-lettres-citation

etiquettep16-47

Un vaste thème que nous propose Carole pour cette 47ème édition !

Lors de mon séjour à Nancy cet été j'ai découvert un super magasin qui s'appelle "le magasin des mots"

C'est un lieu magique où l'on manie avec aisance les mots, les lettres et les citations !

 J'ai craqué pour ces calligraphies et me suis fait un petit cadeau

Le Monsieur du magasin m'a affirmé que ça marchait !! Lol

52 semaines en photos - mots, lettres, citation

 52 semaines en photos - mots, lettres, citation

 Je vous invite à cliquer sur le lien et à découvrir cet endroit et je vous invite à découvrir ce que ce thème a inspiré aux autres ICI 

Publicité
Commentaires
G
Des petites graines qui, rien qu'à les regarder, apportent du bonheur, aucun doute !
Répondre
G
Très chouettes ces petites graines de bonheur !
Répondre
F
Il ne te reste plus qu'à les faire pousser ;-) Très joli choix et particulièrement la seconde photo qui est plus explicite.
Répondre
K
idée très sympa, c'est mignon. bonne journée
Répondre
D
C'est vraiment adorable !! j'adore !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
P
Très jolie idée, je crois bien que si j'en avais j'en sèmerais un peu partout pour que chacun soit heureux :-)
Répondre
N
tu as bien fait j'aime beaucoup...nath
Répondre
D
J'espère que ces graines sont efficaces, si oui penses à en offrir à toutes les personnes que tu aimes.
Répondre
A
Ah j'adore !!
Répondre
M
Tu as bien fait de t'acheter ces graines de bonheur, j'espère qu'elles te l'apporteront.<br /> <br /> Merci infiniment pour le petit mot trouvé dans ma boîte aux lettres ce matin<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous bisous - Nicole
Répondre
G
Quelle bonne idée, un magasin des mots. J'irai bien moi qui aime jouer avec eux mais ce n'est pas vraiment près de chez moi. Bonne semaine, gabkoala
Répondre
A
Mais quelle superbe idée, j'adore tout simplement. Je viens d'aller faire un tour sur le site et je vais y revenir pour le voir plus en détails. Annie
Répondre
H
C'est original, rigolo et en plus le site est chouette ! Merci pour ce partage <br /> <br /> Bises
Répondre
M
sympa ! il ne reste qu'à les planter au bon endroit.... <br /> <br /> je vais voir ce site <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
Une belle illustration de ce thème<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Quelle découverte ! J'en sèmerai bien, plein mon jardin...
Répondre
S
Alors? Ça a marché?
Répondre
E
yes!!chaque coeur ne peut être qu'un doux bonheur....c'est superbe!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
mange bien sur .<br /> <br /> le n est déjà mangé :)
Répondre
N
si ça se mage c'est certain ça marche :)
Répondre
N
moi je suis sure que ça marche, des coeurs sucrés, c'est idéal pour voir la vie en rose, et semer le bonheur
Répondre
C
Surprenant !
Répondre
I
Bonsoir ma belle<br /> <br /> Nancy la ville où je suis née, je ne connais pas ce magasin mais c'est vraiment le bonheur avec ces belles petites graines et ta création est magnifique.<br /> <br /> Je te souhaite de t'endormir dans le coton doux de la nuit et de te réveiller dans la douceur du miel du matin. Les soucis sont pour le jour ! Oublie les tous car les nuits sont faites pour les rêves ! Douce nuit à toi et gros bisous d’amitié de mon ti rocher où j’ai chaud !!!!!!!!!
Répondre
S
Joli titre sur cette photo !!! bisous
Répondre
M
un joli site!ces graines tu les manges ou tu les plantes , c'est original pour notre thème.
Répondre
M
Oh, superbe ta création et ces petites graines de bonheur, miam miam un délice! Gros bisous, bon dimanche dans la joie et la tendresse!
Répondre
N
De la douceur avant toute chose !!! Moi aussi j'aurais craqué sur l'achat car très fleur bleue ... encore... Le magasin des mots ? hum, bien tentant ... Tiens-nous au courant des jeunes pousses ! Attention aux gelées ... je te conseille de les mettre... dans ta chambre ...non, je n'ai pas dit sous la couette... MDR MDR.... quoique... à toi de voir ! Bises de bonheur
Répondre
M
Extra et je suis persuadée que cela fonctionne ;) ! Bisous et bon dimanche
Répondre
C
L'essentiel, c'est d'y croire !
Répondre
M
Le tout est de savoir comment les faire germer ces graines!!. Je viens de faire un tour sur le site....j'adore!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
c'est adorable ♥<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
S
Un bien joli concept dans un monde de brutes...<br /> <br /> Alors ton verdict : ça marche ou pas? Lol bon dimanche à toi. Bises marion
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 330

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité