Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2016

Anniversaire de septembre (1)

J'ai pris du retard dans mes publications et je n'ai pas scrappé depuis au moins 15 jours mais on ne peut pas être en vacances

et sur le net (et ça fait du bien de délaisser ordinateur et téléphone quelques jours).

J'ai essayé d'aller voir vos blogs mais j'ai encore plein de visites à faire !

Pour l'heure je passe aux anniversaires de septembre avec

 cette carte inspirée d'une carte vue sur le blog de Genmanou

C'est une de mes amies qui l'a reçue

carte DanielleG - 09

 

Publicité
Commentaires
B
Adorable coccinelle qui met une touche de chaleur sur cette carte végétale !<br /> <br /> Bravo.
Répondre
C
bien jolie cette carte avec cette petite coccinelle!
Répondre
H
Quelle élégance dans cette carte ! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tellement légère et élégante, bravo!
Répondre
M
Un retour en beauté!!<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi : ca fait aussi du bien de changer de rythme pendant les vacances et de se déconnecter quelques jours. Ca libere l'imagination...
Répondre
A
Je l'aime beaucoup!<br /> <br /> Tu sais toujours allier simplicité et poésie avec brio!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une jolie carte pleine de fraîcheur qui nous ramène aux beaux jours de l'été... Comme ça fait du bien !
Répondre
C
Superbe ! Bon retour !
Répondre
S
Youte légère !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
elle est superbe, un grand bravo. Bises
Répondre
M
jolie et porte bonheur!bravo!
Répondre
N
trop belle! Prends le temps t'inquiète pas.....Bisoussssssssssssss
Répondre
J
Râââlà-là!!! qu'est ce que j'adore tes cartes clean qu'hélas!!! je ne sais vraiment pas réaliser, il faut toujours que je mette des fanfreluches.<br /> <br /> J'adore!!! bravo, comme toujours une carte chic et classe.<br /> <br /> BISOUS du soir<br /> <br /> JO
Répondre
P
très jolie!
Répondre
I
Très jolie ! J'adore ta petite coccinelle :)
Répondre
N
Très clean et élégante.
Répondre
O
j'espère que tes vacances se sont bien passées.<br /> <br /> Ta carte est très belle et ces découpes fort jolies<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
D
Elle est très belle !!!oui cela fait un bien fou de profiter de quelques moments loin de notre ordinateur !!!<br /> <br /> Bises Alex <br /> <br /> Dany
Répondre
A
bon retour chez toi.<br /> <br /> ta carte est splendide,j'aime beaucoup ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
E
Du bonheur dans sa boite aux lettres;..trop belle!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
M
Tu as bien fait d'en profiter ;)....ta carte est toute mimi ! Bisous
Répondre
A
jolie!!!!!!
Répondre
C
très belle !<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
L
Très raffinée ta carte, bises Nadine
Répondre
M
Très jolie carte. J'aime beaucoup l'idée de la coccinelle. Bises.
Répondre
G
Très belle et très chic, comme tu sais si bien le faire !
Répondre
C
Cette carte est sublime !<br /> <br /> Bon retour à la vraie vie !
Répondre
M
Jolie petite bête à bonheur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
S
Super mignonne ta carte ! biz bon mercredi
Répondre
N
trop mimi , j'aime !
Répondre
G
trop belle !!!
Répondre
M
Tout en finesse, elle est superbe ! <br /> <br /> Bises Alex
Répondre
C
jolie carte!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 340

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité