Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2016

Quand vieillir est un plaisir ! (2)

Je vous montre de nouvelles superbes cartes reçues pour mon anniversaire

De magnifiques géraniums qui ont traversé l'océan de la part d'Alexandrasm

carte reçue Alexandrasm - 07

Du clean et du vert de la part d'Annick

carte reçue AnnickB - 07

Aurélia qui a participé au grand lift avec cette superbe carte, merci pour le clin d'oeil !

carte reçue Aurélia - 07

Douceur et délicatesse de la part d'Isabelle

carte reçue Isabelle - 07

Une de mes fleurs préférées avec un magnifique hortensia de Maryline

carte reçue MarylineS - 07

et des timbres pour ma collection

timbres reçus Maryline - 07

Publicité
Commentaires
P
de bien jolies cartes!
Répondre
M
Que de jolies cartes....parce que tu le vaux bien ;) ! Bisous
Répondre
D
Encore de magnifiques cartes !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
De très jolies choses. Quel courrier agréable à recevoir! Bises.
Répondre
C
Que de merveilles reçues !
Répondre
E
Toute fleurie cette série....pur plaisir...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
L
Encore une jolie tournée de cartes.
Répondre
M
Superbe!!! Elles sont magnifiques! Bise et bon mardi dans la joie!
Répondre
G
ça continue en beauté, belle journée à toi !
Répondre
L
Te voilà joliment gâtée, ravie pour toi! Bises Nadine
Répondre
A
encore une jolie série!!
Répondre
K
encore de jolies réas (la photo de l'hortensia est magnifique). Bises et bonne journée
Répondre
N
encore de jolies et agréables cartes !<br /> <br /> je viens de voir que j'ai oublié de mettre les timbres dans ton enveloppe , grrr !
Répondre
A
par ici aussi que du beau,wow!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 368

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité