Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2016

Quand vieillir est un plaisir ! (3)

Je continue à vous régaler avec les cartes des copines

Merci les filles, quel bonheur d'être gâtée !

Mary avec un superbe bouquet

carte reçue MaryK - 07

Patricia avec une carte très fine et délicate

carte reçue Patriciam - 07

Michèle en gris et bleu tout en douceur

carte reçue Betouche - 0

Un gentil mot de Cath et cette superbe carte à hublot

carte reçue CathB - 07

et de belles découpes

découpes Cathb - 07

Publicité
Commentaires
M
Encore de bien jolies cartes reçues ! Bisous
Répondre
P
c'est superbe tout ça!
Répondre
G
Encore une bien jolie série mais je vois que la mienne n'est toujours pas arrivée ....
Répondre
K
3 cartes magnifiques, bravo à vous 3. Bises
Répondre
A
toutes plus belles les unes que les autres ♥<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
E
Qu'il fait bon ouvrir cette boite aux lettres..encore de bien belles surprises pour toi.Super.<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
N
encore une fois une BAL chic avec des cartes délicates !
Répondre
M
Encore de très jolies cartes! J'aime tout particulièrement celle de Mary. Bises.
Répondre
L
Encore un joli panaché....
Répondre
L
Très belles cartes, bravo aux copines et ravie pour toi!! Bises Nadine
Répondre
M
Superbes, qu'elles sont belles, bravo les filles!!! Bise et bon mercredi tout en douceur!
Répondre
C
Quel talent !<br /> <br /> Bravo les filles, vos cartes sont superbes<br /> <br /> Toujours en Dordogne, je te souhaite un tresssss joyeux anniversaire avant de le faire avec une carte à mon retour. <br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
S
Depuis lundi des cartes plus belles les unes que les autres... je ne sais pas faire mais mon mail était plus que sincère ;)<br /> <br /> Encore plein de bisous Alex
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 212

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité