Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
27 février 2016

Qui veut embarquer avec moi ?

Je ne sais pas dans quelle aventure je me suis embarquée... mais j'y suis

Hier j'ai découvert un message sur le blog de Nathy

et j'ai décidé de me lancer dans l'aventure

Je vous explique...

 Nathy participe à une chaine de cadeaux  lancée par Un trésor dans mon placard : « Donnez au suivant » : les 5 premières personnes qui commenteront «J’embarque » sous cet article recevront, dans le courant de l’année 2016, une surprise de ma part. Ces personnes devront faire la même offre sur leur blog ou page Facebook pour en faire une chaîne de bonté.

Je me suis donc lancée et je me suis inscrite. J'enverrai donc aux 5 premières inscrites une petite surprise sans prétention dans l'année (livre, création scrap...) qui j'espère illuminera votre journée !

 

Alors qui embarque avec moi ?

Sans titre 1

Publicité
Commentaires
D
Une belle idée !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
Hi, hi, j'adore ta voiturette... C'set comme si un martien etait entré en collision avec un Rishaw à Dehli!! Vous allez voir du beau pays!!
Répondre
S
Amusez vous bien ! Biz
Répondre
E
m'étant réabonnée à ta news..à l'instant je peux voir ce post....oui je me suis prêtée au jeu sur FB.....j'ai des choses à faire aussi...bonne aventure!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Une idée bien sympa mais ce sera pour une prochaine ;) ! Bisous
Répondre
C
Jolie voiturette ! J'arrive après la marée, tant pis ! Ce sera pour une autre fois !
Répondre
C
Ok pour moi lol, gros bisous.
Répondre
M
C'est un beau projet mais du Canada à la France, la poste coûte tellement cher pour un paquet... C'est une belle chaîne! Bise et bon samedi tout doux!
Répondre
N
moi bien sûr du moment qu'on est ensemble lollll! On rigolerait bien...Bisousssssssssss
Répondre
S
Bon j'ai cliqué ...je ne vois rien qui parle de çà chez NATTY ???<br /> <br /> biz
Répondre
S
Alors moi je veux bien embarquer aussi...mais pas dans ce gence de voiture...on va pas sur l'autoroute avec çà!!! LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Suis donc la 4 ème !!!!<br /> <br /> On s'inscrit où ??? suis je bête... je vvais cliquer !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
désolée, débordée en ce moment...biz m.
Répondre
C
Yes, moi aussi j'embarque !
Répondre
N
Allez, moi j'embarque !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité