Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2015

Encore du courrier dans ma boite aux lettres

Et oui encore du bonheur et du soleil dans ma boite aux lettres

avec cette superbe carte de Armandine

pour avoir simplement répondu à une petite devinette sur son blog

 

carte reçue Françoise scrap et decodetable 09

Si vous ne connaissez pas son blog il faut aller lui rendre visite, elle fait des cartes mais aussi des décos de table magnifiques

Un grand merci à toi !

Publicité
Commentaires
A
elle est magnifique,j'adore ce combo et ce gros nœud jaune!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
A
Elle me fait envie d'une tarte au citron cette jolie carte ;o)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie carte et une belle découverte ce blog<br /> <br /> Bel après-midi ; bises - Nicole
Répondre
C
jolie carte !
Répondre
K
une carte bien ensoleillé, bises
Répondre
C
jolie carte!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Une carte toute lumineuse....
Répondre
D
toute ensoleillée elle est bien jolie <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
belle carte on va aller visiter son blog, m.
Répondre
L
jolie carte pleine de soleil! Bises Nadine
Répondre
M
Une belle carte lumineuse, superbe! Bise et bon mercredi tout doux!
Répondre
B
Cette carte est toute pleine de soleil.<br /> <br /> Quel chance de l'avoir reçue !
Répondre
M
Une bien jolie carte! Bises.
Répondre
P
très belle carte!
Répondre
N
jolie ta bannière mi automne !
Répondre
N
avec une belle carte comme cela , elle mérite une visite !<br /> <br /> j'y vais !
Répondre
L
Tres jolie carte.<br /> <br /> En effet son blog est une veritable minde d or!
Répondre
I
une bien jolie carte
Répondre
J
C'est vrai qu'Armandine(Françoise) à des doigts de fées, tout ce qu'elle réalise sont à mes yeux de pures merveilles (elle pourrait ouvrir une boutique!!!)<br /> <br /> Carte une nouvelle fois sublime.<br /> <br /> BRAVO à toi d'avoir trouvé sa devinette<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
N
jolie carte pleine de soleil! bisousssssss
Répondre
A
merci Alexandra, tout le plaisir est pour moi, vous m'avez donné des idées en cherchant ma devinette et aussi vous m'avez fait rire. Gros bisous
Répondre
M
Très jolie cette carte ! Biz
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 428

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité