Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2015

Un anniversaire de toutes les couleurs (1)

Depuis quelques jours le facteur s'arrête tous les jours pour me déposer des lettres et paquets

mais j'ai attendu le 18 pour les ouvrir.

Comme c'est agréable de découvrir toutes vos merveilles et attentions !

C'est parti pour un anniversaire haut en couleurs

CathB du bleu et jaune tout en douceur

carte reçue Cathb 07

du rouge pour Chantal

carte reçue Chantal 07

accompagnée de scrapbidules

scrapbidules reçus Chantal 07

Nathalie et le soleil de Singapour

carte reçue Nathouest 07

accompagnée d'un adorable étui porte mouchoirs

pochette mouchoirs reçue Nathouest 07

étui mouchoirs reçu Nathouest 07

des papiers

papiers reçus Nathouest 07

un adorable coeur

coeur reçu Nathouest 07

 

 Patricia et un petit papier fleuri

carte reçue PatriciaG 07

 

du vert avec AnnickB

carte reçue AnnickB 07

du bleu de la part de Patricia45

carte reçue Patricia45 - 07

avec un marque page assorti

marque page reçu Patricia45 - 07

 

Et aussi un immense merci à vous mais aussi à toutes celles qui m'ont laissé des messages par mail, facebook, sur les forums...

MERCI !!!

Publicité
Commentaires
M
Tu me régales tous les jours depuis le début de la semaine avec ces cartes plus belles les unes que les autres. Ton facteur doit halluciner!! <br /> <br /> Mes voeux les plus chaleureux accompagnent cette petite carte. JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravo les copines de bien belles créas bisous
Répondre
Y
Du très beau courrier dans ta BAL.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
K
oups, j'ai zappé la date alors bon anniversaire avec un peu de retard, bises
Répondre
K
Te voici gâtée, et ce n'est surement pas fini...
Répondre
G
Voilà une Alexandra super gâtée !.... Tout est magnifique !....<br /> <br /> Bon Anniversaire !
Répondre
S
Elles sont superbes tes cartes ! Tu as été bien gâtée ! :)
Répondre
M
Tu as été gâtée et à mon avis, ce n'est ps terminé! Bises.
Répondre
L
De superbes attentions.... Bon anniversaire avec quelques jours de retard...
Répondre
N
t as été gâtée. ...'une plus jolie que l'autre....Passe une douce soirée et encore, joyeux anniversaire à toi. Bisoussssssssss
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
P
Je ne savais pas que c'était ton anniversaire;je te le souhaite donc en retard:"joyeux anniversaire!!"tout plein de petits bonheurs!<br /> <br /> BIses.
Répondre
N
encore bon anniversaire.<br /> <br /> fort occupée vendredi/samedi et dimanche je n'ai pas pu te mettre un mot en live et j'en suis bien désolé !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De très jolis présents :)
Répondre
B
Magnifiques créations !<br /> <br /> Alors un très bon anniversaire !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
jolie série!
Répondre
L
Une belle bal à bonheur, la mienne part aujourd'hui, désolée!! Bises Nadine
Répondre
B
Joli assortiment de cartes !
Répondre
G
Jolie collection ,j'espère que ma carte ne s'est pas perdue car elle est partie depuis le 15 ....
Répondre
C
Joliment gâtée contente pour toi, gros bisous ma belle !
Répondre
S
Oh je suis désolée je ne savais pas que c'était ton anniversaire :( je m'excuse mille fois et je te souhaite un bon anniversaire en retard et plein de bonheur !<br /> <br /> bisous Alex
Répondre
C
de jolies intentions !
Répondre
C
de jolies créas des copinettes...<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité