Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2015

Challenge n°4 jeu de l'été COM.16

 

macaro14

C'est Mary qui nous propose le quatrième challenge pour le jeu de l'été COM.16

Elle nous propose de scrapper une réa (page, carte ou autre) au format original... histoire de changer et de varier un peu les plaisirs.

 

J'ai choisi le papier Cédric13 et j'ai scrappé une basket

j'avais trouvé ce modèle chez Sophie en bloc post-it il y a déjà longtemps et j'aime bien le faire en carte

 

challenge n°4 com

 

Je vous retrouve demain pour la suite de mes cartes d'anniversaire qui emplissent ma boite aux lettres ! Trop bien !!! Merci les filles !

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
V
Superbe Alexandra ... trop belle et bien dans le thème !!!
Répondre
M
Oooh quelle originalité ! Ta carte est fabuleuse !!! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifique ta carte bravo bravo bisous A+
Répondre
F
coucou, c'est toujours joli ,ton blog ! ,<br /> <br /> bisous, et bonne soirée !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
B
Excellente idée, ta carte est vraiment parfaite !!!
Répondre
P
j'adore ! très originale ton idée !
Répondre
A
Elle est magnifique! Bravo pour ces finitions!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
et tu l'as encore réussie.<br /> <br /> bravo c'est une forme originale !<br /> <br /> bon je suis `a la bourre là moi du coup !!!
Répondre
C
extra ce modèle ! et superbement réalisé avec un joli choix de papier !
Répondre
K
Waou !! J'adore !!
Répondre
L
J'adore ce modèle de carte. Bisous Alexandra
Répondre
M
C'est en effet très original et vraiment très réussi! Bravo. Bises.
Répondre
I
Bonsoir ma belle<br /> <br /> Pas de bonne heure chez moi mais de bonne humeur me voilà en un clic dans ton bel univers pour te remercier pour ton gentil passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Trop belle cette basket c'est original et très bien réalisé, bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié.<br /> <br /> Fany
Répondre
A
superbe!!!très bonne idée!
Répondre
G
j'aime beaucoup ce modèle de Sophie mais je ne l'ai jamais fait en carte, c'est une bonne idée
Répondre
L
Très joli modèle et en carte c'est super aussi! Bises Nadine
Répondre
K
superbe carte, j'aime beaucoup. Bises et bonne journée.
Répondre
N
comme c'est original et joli! j'adore...Bisoussssssss
Répondre
C
très belle cette baskett!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Trop belle superbe idée, bisous!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 176 983

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité