Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2015

Encore merci Nathalie !

De mon adorable amie Nathalie

arrivées il y a quelques jours dans ma boite aux lettres

une superbe carte aux couleurs printanières

carte reçue Nathalie 03

Une boite avec des casiers remplie de petits sujets en bois que Nathalie a décoré de belle façon et une fermeture très astucieuse par un aimant

boite décos bois Nathalie 03

boite Nathalie

Merci encore Nathalie, tu sais que j'adore ces petits sujets bois que je mets très facilement sur les cartes !

 

Publicité
Commentaires
B
Waouhhhh, superbe carte et très belle boites ! Tu vas nous faire des merveilles avec ces petits sujets de bois ! Bisous
Répondre
K
un très jolie cadeau, j'aime beaucoup la carte. j'ai hâte de voir tes réas avec ces petits sujets en bois. bises et bonne soirée.
Répondre
I
Houps pour SON beau travail à Nathalie. Toi aussi tu as des doigts en or.<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
I
Bravo à ton amie Nathalie, elle est très douée, c'est très beau, tu la féliciteras de ma part pour ton beau travail.<br /> <br /> Merci pour tes gentils passages. Je mettrai sur Eklablog des photos de cette tempête en avril (programmant à l'avance mes messages sur mes deux blogs), il y a eu autant de pluie que lors du passage du cyclone en janvier 2014, chez moi pas de problème particulier, mais sur l'île beaucoup ont eu des dégâts car beaucoup trop d'eau d'un coup. Douce soirée et gros bisous ma belle.
Répondre
A
la carte est très élégante et alors la boite me laisse sans voix ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
D
elle est adorable notre amie<br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée, c'est top !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super carte et la boite est très belle.<br /> <br /> Elle a beaucoup de gout et de doigtée...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
c'est genial et beau!
Répondre
A
ouh là super !!
Répondre
C
super cet envoi bravo à ta copine A+ BZ
Répondre
A
Oh que c'est joli ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une très jolie attention!!bravo à Nath!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
G
'aime trop la boîte !!!!
Répondre
C
Magnifique cadeau, bonne semaine bisous.
Répondre
M
Un très joli cadeau! La carte est très belle aussi. Bises.
Répondre
B
Elle manie les encres avec beaucoup de dextérité cette Nath ! Quelle jolie carte !<br /> <br /> Quant à la petite boîte, j'avais déjà repéré l'idée chez elle. Génial !
Répondre
M
Bonjour Alexandra, que c'est beau, vraiment magnifique!!! Bise et bon lundi tout en douceur!
Répondre
L
Un très bel envoi en effet, bravo à elle! Bises Nadine
Répondre
S
Tu as été bien gâtée par Nath... tout est bien joli !<br /> <br /> Bisous ma chère Alex
Répondre
M
Il, y a des jours où le facteur se transforme en Père Noël lorsqu'il dépose de si beaux envois dans nos BAL :)<br /> <br /> La carte est superbe et le coffret de même.<br /> <br /> Bises Alex
Répondre
C
Te voilà joliment gâtée ! mais c'est mérité ! ;-))
Répondre
C
Très bel envoi de Nathalie !<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
S
un joli envoi et une très belle carte printanière qui me rappelle les oeuvres de qqn ;)!!bisous
Répondre
N
je suis bien contente que mon intuition était la bonne ! gros bisous
Répondre
A
waouh!!super!!!!
Répondre
M
bravo àla créatrice! belle carte et la boîte est très jolie en gris, m.
Répondre
C
Magnifique cette carte avec ce mélange d'encres et de jolis sujets en bois avec lesquels tu vas nous faire des merveilles ! à bientôt
Répondre
M
Des attentions qui font bien plaisir....astucieuse cette boîte ! Biz
Répondre
M
Joli cadeau! J'aime particulièrement la boite qui met en valeur les petits sujets. Comme quoi, la manière d'offrir donne de la valeur au cadeau!!
Répondre
J
Jolie carte, superbe boite de rangements, tout est magnifique.<br /> <br /> BRAVO à la créatrice<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 402

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité