Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
2 février 2015

Mes cartes de voeux (4)

Je vous montre les dernières cartes que j'ai envoyées

des cartes faites pour différents challenges

pour un challenge sur scrap rendez-vous

carte voeux yoyotte challenge scrap rendezvous 12

d'après le lift proposé en janvier sur little scrap

carte voeux Sandra 2015

 

pour le jeu de l'été  chez Little scrap

carte voeux Carinne87 2015

carte Lolotte 2015 jeu de l'été bonus 1 blog à lifter chez Little scrap

d'après l'inspiration de janvier sur le forum C&S

carte voeux Cathb inspi 01

d'après le sketch de Laury pour le Cardathon

carte voeux Scraptxu 2015

carte Nathouest 2015

et puis d'après mon inspiration

carte voeux Nathaliecigale 2015

carte voeux IsadeF 2015

 

carte voeux Chocolatine76 2015

 

Publicité
Commentaires
K
Que de retard sur ton blog :-( j'adore cette série.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle belle série de cartes ! Gros coup de coeur pour les deux premières !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
une bien belle série de carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une bien jolie série !
Répondre
*
Magnifiques... Tu as vraiment réalisé plein de merveilles pour les voeux 2015 !
Répondre
F
Superbes Alexandra, une très jolie série :-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
très jolies cartes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
encore un bel ensemble de cartes, bravo. bises et bonne soirée
Répondre
G
Ton style si pur est toujours présent, j'adore!
Répondre
L
Une jolie série à ton actif dont l'une que j'ai eu la chance de trouver dans ma bal... Et qui a fait l'admiration de ma fille...
Répondre
A
Encore une très belle série à ton actif ! J'aime en particulier le détail du trombone.
Répondre
C
magnifique ta série wouah j'adore bravo ma belle A+BZ
Répondre
D
encore de magnifiques cartes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
quelle belle série!
Répondre
G
je suis passée ce matin et j'ai laissé un com qui a disparu et ce n'est pas la première fois que cela arrive !!!!grrrrrrrrr ! Superbe série disais-je !
Répondre
M
Oh, la, la !!! Un éventai de petits bijoux ! Elles sont toutes parfaites. Rie ne manque, rien de trop, Juste la perfection faite carte.<br /> <br /> Immense coup de chapeau à toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle superbe série - magnifiques toutes tes cartes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Magnifiques toutes tes cartes !...<br /> <br /> J'adore la rouge-blanc et kraft, à 3 étoiles superposées !
Répondre
A
une magnifique série,quelle créativité...wooooooooooow!<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
S
Toutes superbes et différentes à la fois ! Bravo biz marion
Répondre
M
Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres. Bravo!
Répondre
B
Oh ! J'adore les 5 dernières avec toutes ces étoiles !<br /> <br /> Magnifiques.
Répondre
A
superbes, que du bonheur pour les yeux, bisous
Répondre
C
Superbe série ! j'aime beaucoup la seconde dans ces tons de rose et celles faites sur le sketch de Laury sont très belles aussi.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
C
Quelle magnifique série !!!! J'aime beaucoup la première.
Répondre
C
Elles sont toutes sublimes !! bisous
Répondre
A
magnfique, j'aime cette douce simplicité, sobriété,qui en fait à chaque fois, une carte chic .....
Répondre
M
bravo pour cette série, délicate et d'une formidable efficacité, biz m.
Répondre
L
Voilà une superbe série, bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
C
toutes aussi belles les unes que les autres<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Mais où trouves tu une inspiration aussi douce ? aussi clean ? Bravo
Répondre
A
quelle superbe série!!!!!!
Répondre
N
vraiment tu es pleine d'imagination , elles sont très jolies .
Répondre
B
J'adore tes cartes, simples, belles et élégantes. <br /> <br /> Très belle semaine<br /> <br /> Bernadette
Répondre
J
Une magnifique série, elles sont toutes superbes, tu réalises toujours des p'tites merveilles qui me ravies à chaque fois.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
C
superbe série!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Elle sont toutes jolies ! Bisous
Répondre
T
Elles sont magnifiques
Répondre
C
très jolie série!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 408

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité