Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2015

Des cartes de noël et de voeux dans ma boite aux lettres (3)

Encore de belles cartes dans ma Boite aux lettres ces derniers jours

je viens de les photographier et je vous les montre

Un grand merci les filles !

Coco

carte voeux reçue Coco 2015

Chocolatine76

carte voeux reçue Chocolatine76 2015

Lolotte Chipote

cartevoeux reçue Lolottechipotte 2015

Chantal (avec un sachet de thé au verso ! Merci !)

carte voeux reçue Chantal 2015

Publicité
Commentaires
P
très jolies cartes
Répondre
C
Et la fête continue chez toi !!!!
Répondre
K
de jolies cartes, bravo à toutes.
Répondre
L
Trop belles ces cartes, bravo aux créatrices, bises Nadine
Répondre
M
Encore de bien jolies cartes ! Bisous
Répondre
A
elles sont superbes!<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
A
Elles sont bien belles!<br /> <br /> merci pour ce joli partage ma Belle<br /> <br /> Bisous du week-end
Répondre
N
on se lasse pas surtout quand elles sont imaginatives ses cartes !
Répondre
B
Elles sont magnifiques avec un gros coup de coeur pour la première, tout en finesse ! Bises
Répondre
A
bravo, les filles t'ont bien gâtée !!
Répondre
G
Elles sont jolies !!! Tu me fais honte, je n'ai pas encore pris le temps de photographier les dernières reçues !!!<br /> <br /> Bises, bon w.end
Répondre
W
J'aime aussi mais ce sera pour l'année prochaine
Répondre
M
Effectivement une très belle série très originale en plus.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo aux filles pour leurs si jolies cartes. Bises.
Répondre
J
Qu'est ce que l'on est super gâtée en fin d'année!!! <br /> <br /> De magnifiques cartes que tu as reçues<br /> <br /> BRAVO aux filles<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
M
c'est super, il en arrive encore...bravo, m.
Répondre
G
quelle jolie découpe sur la première , bon week end, enneigé apparemment .....
Répondre
C
De bien jolies cartes !<br /> <br /> J'aime beaucoup la découpe de Coco <br /> <br /> Bisous et bonne dégustation
Répondre
Y
Encore de bien jolies cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
de superbes envois!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
tu as été gâtée avec ses jolies cartes!
Répondre
B
ah ! ça n'en finit pas......mais on aime ça !<br /> <br /> Encore une jolie série ! Tu vas d'ailleurs retrouver un sosie sur mon blog demain ! et je l'adore !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 335

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité