Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2015

Des cartes de noël et de voeux dans ma boite aux lettres (5)

J'ai pu faire les photos arrivées dans ma boite cette semaine à la lumière du jour même si le temps n'est pas lumineux entre neige et brouillard !

Que je n'aime pas l'hiver !

Heureusement vos belles cartes me réchauffent le coeur ! Merci !

Je vous invite à aller visiter leurs blogs si vous ne les connaissez pas

Francine du Québec qui n'a pas de blog

carte voeux reçue Francine 2015

Nadine

carte voeux reçue Lamanuelle 2015

Françoise

carte voeux reçue Françoise scrap&déco 2015

reçu Françoise scrap&déco 2015

Patricia

carte voeux reçue PatriciaG 2015

Josée

carte voeux reçue Josée 2015

Carmentxu

carte voeux reçue Scraptxu 2015

Publicité
Commentaires
P
elles sont jolies et variées
Répondre
A
elles sont superbes ♥<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
B
Elles sont vraiment superbes ces cartes. Je suis comme toi je n'aime pas l'hiver et encore les jours sont un peu plus longs en ce moment, ca fait du bien !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Jolie série ! Tu es gâtée ! <br /> <br /> Belle idée les bâtons pour faire des étincelles le jour J !
Répondre
M
Bonjour Alexandra, oh qu'elles sont toutes tellement belles, que du bonheur! Bisou et bon dimanche dans la joie et la tendresse!
Répondre
N
encore de bien jolies cartes , cela fait fondre un peu a neige ?!!!
Répondre
M
De bien jolies cartes qui font plaisir, c'est sûr !
Répondre
L
Ravie d'avoir participé à ta bal à bonheur, bises Nadine
Répondre
Y
De très jolies cartes reçues et de beaux cadeaux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
Encore de très belles cartes et un gros coup de coeur pour la dernière.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
que d'originalité sur ces cartes ! bravo les copines, biz m.
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravo les filles A+BZ
Répondre
J
Des merveilles toujours aussi belles, j'ai adoré celle de Françoise (que j'ai reçu également), c'est vraiment original et magnifiquement bien réalisé.<br /> <br /> BRAVO aux filles<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
G
Très sympas toutes ces cartes que tu as reçues !... Un petit faible pour la flûte de champagne, fond bleu ... !
Répondre
A
encore de jolies cartes et yes, encore une de mes cartes est arrivée, bisous
Répondre
I
wa de superbes cartes
Répondre
B
CC<br /> <br /> BELLE BAL<br /> <br /> SUPER<br /> <br /> @@@@@
Répondre
K
Très jolie série.<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
C
de très jolies cartes....bravo les copinettes...et ce n'est pas fini...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 412

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité