Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2015

En 2015 c'est cadeaux chez Gervaise

 

Vous connaissez Gervaise bien sûr !

En ce début d'année elle organise un grand jeu,

une sorte de blog candy mais doté de cadeaux maison

uniques et originaux,  pas d'appel à des sponsors ou des boutiques,

 des papiers que Clémentine, sa fille qui est très douée, et elle ont créés pour nous,

et cerise sur le gateau .... le choix du lot .

 

Je pourrais vous montrer les lots bien sûr mais je vous laisse aller voir sur son blog

comme ça si vous ne la connaissez pas vous découvrirez ses créations !

Moi je participe évidemment !

Publicité
Commentaires
N
merci pour l' info !
Répondre
L
Bonne chance ma belle! Bises Nadine
Répondre
B
Je croise les doigts pour toi ma belle ! Gros bisous
Répondre
M
Merci pour l'info et bonne chance à toi ! Biz
Répondre
G
Merci Alexandra
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité